• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Atom Heart Fucker (saison 5) le scandale perpétuel de Rocky Flats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 7 juin 2010 17:13

remarque idiote, ça n’a aucune mesure comparable...

1° source d’irradiation humaine ? le médicale !

Quand à mélanger le civil et le militaire c’est l’argument le plus fallacieux qui existe genre « réfléchie pas il y a pas de débat oh t’en veux une ? ».

C’est aussi un manque de rigueur sans pareil au vue de la demande électrique qui va exploser de dénigrer les qualités du nucléaires comme si il n’en avait pas.

Je vous conseille le science et vie de mai avec la promotion du photovoltaïque... sans pouvoir éviter ses limites, et donc, ils sont obligé de dire que tel quel (bieen suuur ils y vont sur les progrès imminent sans quoi fini le rêve) c’est inefficace.  Par contre ils oublie de dire à quel prix le solaire est racheté et les scandales espagnoles doubler d’un rapport accablant sur la ruine des énergies renouvelable à l’anglosaxonne.

http://www.skyfall.fr/uploads/economia_verde_ruina.pdf

Non vraiment comment peut on défendre une énergie démocratique alors que les peuples vivent tous dans l’opulence...

 Les fanatiques antinuc (civil pour les fallacieux) ? Encore une vision européanocentriste de plus et anglosaxonne en plus avec les pères de ce mouvement Strong, Gore, Goldsmith,... amorcé dès les années 70 date d’une possible expansion du partage de technologie. L’histoire se répète donc dans le non partage de technologies et avec vous ce sera « Charbon forever » (même si il y a plus de radioactivité rejeté dans l’air par le charbon que par le nucléaire).

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès