• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de carnac

sur Le nouveau bouclier fiscal : « tuer les ouvriers avant l'âge légal de la retraite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carnac carnac 17 juin 2010 22:30

aie aie loco , on sent qu’il y un dur vécu dans votre commentaire ... moi aussi j’ai rénové la vieille baraque où je vis , du coup elle EST beaucoup de moi-même et même si je me dis qu’il faudra bien un jour s’en défaire pour de toutes autres raisons que celle que vous indiquez .... ce ne sera pas forcément de gaieté de coeur.

La génération actuellement proche du Saint Graal des 60 ans qui s’éloigne supporte souvent la dépendance des parents et aide les enfants qui ont tant de mal à rentrer dans la vie active .

 Ce ne sont pas forcément des « larves » comme vous le dîtes, ce sont des personnes qui font au mieux pour assumer ce quotidien déjà lourd de leur sphère familiale et qui n’ont pas assez de temps, pas assez de moyens, et peut être moins d’énergie à consacrer aux débats de société.

Pour autant, leur invisible résistance est respectable même si je voudrais bien les voir dans la rue le 24 parce que je pense vraiment que ce peut être utile pour que leurs enfants ne soient pas eux mêmes pris dans cet étau que constitue le fait d’avoir deux générations à soutenir.

Comme la revendication porte aussi sur l’emploi et les salaires , la jeunesse est on ne peut plus concernée car le maintien dans l’emploi des anciens c’est aussi des places pour les jeunes générations qui ne se libèrent pas et une large part du déficit des retraites vient des exonérations de charges sur les bas salaires et du fait que ces salaires demeurent bas précisément.

Il y a donc de multiples raisons de se mobiliser le 24 et j’espère que vous serez aussi dans la rue .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/