• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Τυφῶν

sur La dévirilisation de la société française, une très longue histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Τυφῶν בעל Perkele Τυφῶν 14 juillet 2010 17:42

« Vous êtes faibles. Vous êtes des invertis. Vous êtes des femmes. J’ai connu des femmes qui avait plus de testicules que vous tous réunis. Vos organes génitaux sont atrophiés »
(Kalon l’Héborien, in Kalon et le Dragon de Meshen par Asp Explorer)

Développons mon propos, qu’il me semblait pourtant avoir clairement résumé.
Nous avons ici un article dans lequel l’auteur dénonce une supposée « dévirilisation » de la société française, et vous, Sisyphe, qui en remettez une louche en parlant de, je cite, castration.

Ce que vous faites mine de ne pas comprendre, c’est que la société est une abstraction. Elle n’est jamais que la somme des individus qui la composent. Par conséquent, si on constate un manque de virilité global, c’est la faute des gens comme vous et l’auteur, qui préférez rejeter la faute de votre manque de virilité sur « la société » plutôt que de vous confronter à vos propres insécurités.
Ipso Facto, vous faites partie du problème.

Rejeter la faute de ses problèmes sur une entité abstraite, c’est une forme de lâcheté, et la lâcheté n’est pas considérée comme virile.

Tout ceux qui approuvent l’auteur n’ont qu’à faire leur psychanalyse au lieu de s’imaginer que leur impuissance tant mentale que physique concerne l’ensemble de la société française.

Typhon


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès