• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de romaeterna

sur Burns, burns, burns, the ring of fire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romaeterna romaeterna 18 septembre 2010 15:55

« Au fond, n’est-ce pas simplement une peur sourde de l’étranger, de l’inconnu ? »

Pourquoi une peur sourde ? Quand des populations endoctrinées cachent des femmes (?) sous des draps,quand vous risquez d’être égorgé à n’importe quel coin de rue parce ce qu’un type en robe aura dit que vous êtes un mécréant (Théo Van Gogh)...non , la peur n’est pas sourde. Elle n’est que méfiance. Ah ! la xénophobie a bon dos !

« Mais c’est surtout grâce au total libéralisme pratiqué par les États-Unis que l’on doit cette boulette. »
Il ne s’agit pas d’une boulette. Les américains ont une vision jusqu’à l’absurde de la liberté. Quand vous pensez qu’un avocat juif va jusqu’à défendre des groupes d’extrême-droite antisémites ! Cela est difficile a comprendre pour nous. Mais il ne s’agit pas de « boulettes ». Il s’agit de liberté d’opinion. Et d’après vous les médias devraient se taire. Ah ! Bon.

Et, non l’avis de ce type n’est pas inintéressant. Ce n’est pas parce que les mahométans sont les plus nombreux qu’ils ont raison de cracher sur des pays, des religions, des ethnies entières qui ne pensent pas comme eux !
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira t-elle ? Voilà ce que devrait penser des personnes normales ! Mais la religion est et sera toujours un vecteur de haine tout simplement parce qu’il y aura toujours des ordures pour dire que c’est dieu qui dit de détruire et haïr les autres !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès