• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de glopy1

sur « La cité du mâle » : Une réalité si dure à accepter ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

glopy1 1er octobre 2010 17:24

forcement il doit y avoir le mot propagande quand un reportage choque, on va jusqu’a regarder le pédigré de tous les auteurs jusqu’a la 5 eme génération pour refuser de voir un problème, et d’y remedier. Ce n’est pas hélas une question de minorité, c’est une aliénation qui gagne du terrain, ce n’est pas une question de modérés ou pas, c’est la loi du groupe qui l’emporte. J’ai eu des conversations a ce sujet en banlieue et ceux qui était déja radicaux dans leur propos et actes n’avait rien a voir de près ou de loin avec des extrémistes. On m’a expliqué que ma cousine ne pouvait pas se mettre en maillot de bain sur la plage, que c’est moi qui devait la surveiller (bien oui, une femme ça ne sait même pas ce qui est bon pour elle), Des filles d’amis viennent chez moi et se changent quand il y a une fete car elle se font insulter et atteindre a leur vertues si elle marchent ainsi dans la rue. J’ai fait de l’aide au devoir, une fille qui nous aidait s’est faite violée par 10 mecs qu’elle aidait dans une cave. Les filles étaient régulièrement frappées même a 8 ans. Mais sans doute ce sont mes fantasmes, mon imagination ou je suis un agent manipulateur.

Que ceux qui sont toujours en train de faire de belle leçon de morale sur la stigmatisation de l’Islam, que ceux ci me montrent ce que l’Islam combat, ce que l’islam dénonce, ce que l’Islam réprouve de toutes ses pratiques ? aucune, je n’entend jamais de voix s’élever (si : l’Imam de Drancy, fustigé par les musulmans de drancy parce qu’il a invité des juifs). Qui accepte et cautionne des piscines réservées au femmes, des médecins femmes ? ce ne sont pas les radicaux et ce ne sont pas les grand pontes Mulsumans qui les condamnent... jamais ou si peu. Quand aurez vous un discours clair pour dire « la femme est l »égal de l’homme« , aucun homme musulman ou pas n’a le droit de violenter une femme, de l’oppresser de lui dicter un comportement ? Quand la polygammie sera-t-elle clairement dénoncée ? la lapidation condamnée ?

vous n’avez a répondre a des réalités que les mots »stigmatisation, propagande, manipulation" mais commencez par régler vous même ces problèmes et les dénoncer.

je précise a toute fin utile que je n’ai absolument aucune idée de racisme, je vois juste des hommes qui orpiment et des femmes qui subissent


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès