• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Croa

sur Deux trois absurdités sur l'âge de la retraite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 15 octobre 2010 23:07

« On fera juste travailler un peu plus de vieux et un peu moins de jeunes. »
- Peu de vieux en fait, car à part les cadres et quelques autres rares bon profils pour travailler longtemps, ce sera 2 ans de chômage de plus pour les vieux !
Cette réforme complète les précédentes par le passage des pleins droits de 65 à 67 ans car la retraite à 60ans était déjà morte ! Concernant les jeunes, c’est à leur tour qu’ils devraient penser surtout ; si cette réforme passe il y en aura d’autres et ceux qui auront la chance de tenir en bonne santé jusqu’à 75 ans auront peut-être la chance de connaitre une retraite à cet âge là !

 
« Pour moi cette réforme a pour seul objectif d’agrandir le vivier des chômeurs pour mettre plus de pression sur les travailleurs et donc favoriser et leur servilité et la baisse des salaires. »
- Non, pas le seul sauf à considérer seulement les salaires bruts voire le coût du travail brut. Il faut aussi considérer que le chômage coûte moins cher que les retraites, d’autant qu’il est,en plus, facile de confisquer les droits des chômeurs alors que les vieux restent des pensionnés jusqu’à leur mort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/