• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur Christianophobie : il y a urgence à agir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 17 novembre 2010 13:32

Il n’empêche que les flux migratoires issus de l’Afrique apportent également les coutumes et le folklore local : tu crois pas au même dieu que moi je te casse la gueule et je mets le feu à ton lieu de culte. tu me regardes, je te casse la gueule.

Un jour sur une radio suisse, un intervenant affirmait que les querelles entre francophones/germanophones et autresphones et catho/calvino/ et autres auraient dégénéré en génocides si la Suisse avait été sur le continent africain.

En ce qui concerne la France, patience : si tu ne vas pas à l’Afrique, l’Afrique vient à toi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor