C’est une décision et c’est une résolution française à cent pour cent !
C’est une bonne chose de savoir qu’un seul pays en l’occurrence la France arrive à mener le monde par son cul !
C’est aussi une bonne chose de pouvoir classer définitivement dans la dernière catégorie des sociétés les minables, misérables et moins que rien pays soit disant musulmans !
C’est aussi une bonne chose d’entendre quelques Libyens vociférer « Vive Sarkozy », comme les Algériens avaient eux aussi acclamé le Sorcier CHIRAC en tournée avec Bouteflika à Bab El Oued en 2003 !
Et bien que la France mène sa révolution en terre étrangère puisqu’elle en a et les possibilités et l’agrément des peuples crédules ! Personne ne dira qu’il y a eu une timide opposition aux intrigues de la France sorcière !
Il ne reste qu’à remettre la clé des capitales « arabes » à l’Empire français qui fera de ces fausses républiques des départements l’autre merde c’est-à-dire celle qui puent plus que les crottes de chien !
Oui, c’est bien de voir la réalité en face et de faire le point : IL Y A DES HOMMES LIBRES ET QUI LUTTENT POUR LE RESTER ET D’UN AUTRE COTE IL Y A DES ESCLAVES QUI FONT TOUT POUR NE PAS S’ÉMANCIPER !
Mohammed MADJOUR.