• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Furtive Sentinelle

sur Les petits cadeaux « électoraux » du Sénat aux professions de santé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furtive Sentinelle Furtive Sentinelle 6 juillet 2011 18:34

Dans tous les cas, en tant que malade potentiel, j’ai le choix entre une médecine à deux vitesses la première conventionnelle et la seconde bakhchichée. cela est la première couche

Ensuite la deuxième couche, pour la médecine lourde et toujours selon mes moyens, c’est soit le public, soit le privé encore que ce dernier ne s’embarrasse pas des cas non rentables et incurables.

La troisième couche aurait été encore et toujours -si le texte avait été voté- en fonction de mes ressources soit les réseaux de soins mutualistes soit les réseaux de soins marchandisés. J’aurais été un otage économique labellisé. 

En fait, le choix consiste à « se circoncire » soi- même !!!! Avoir ou ne pas en avoir ...

La comparaison avec le plombier ne me semble pas judicieuse car le plombard ne sonnera qu’une fois. Un petit joint, c’est une fois tous les 10 ans et encore avec la céramique, c’est quasiment jamais. Par contre, la bobologie et les burn-out, c’est du quotidien rituel.

Mon slogan : c’est touche pas à mon toubib, d’ailleurs nous sommes « pacsés » depuis 40 ans pour le meilleur et le pire, la Camargue. 

Respectueusement 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès