• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yvance77

sur Poutine, maître de la Russie jusqu'en 2024 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 26 septembre 2011 11:29

Salut,

Le Sylvain comme d’hab il parle toujours à tort et à travers sans maîtrise du sujet. Lui et le petit Joubert c’est du même tonneau enfin de la même cave. L’un du douze ans d’âge et l’autre du quinze. Hormis cela rien...

Bon, on va vous affranchir d’un truc, car moi j’ai la prétention de connaître un peu le sujet, vu que je suis marié à une Russe, nous avons un enfant avec la double nationalité, un appartement et de la famille. Cela ne me disqualifie pas normalement. Ceci étant je ne connais qu’une infime partie de ce riche pays et complexe à la fois.

Je vais vous donner juste un exemple et vous comprendrez ainsi en quoi Poutine est finalement aimé du peuple. Pas par tout le peuple, mais une bonne partie l’apprécie, quand bien même ils ne sont pas idiots et ferment les yeux sur son côté sombre.

Les immeubles Khrouchtchev : vastes barrières d’immeubles avec des deux pièces prévues pour durer peu de temps, et qui finalement sont restés que trop longtemps debout.

Poutine lui a pris le taureau par les cornes, et les a presque tous fait raser. Ce n’est pas fini, mais si vous allez à Moscou un jour vous le remarquerez sans peine. D’autres immeubles ont pris place, bien mieux isolé spacieux, etc. Et les anciens propriétaires se sont revus logés dans des appartements neufs sans en perdre le privilège de la propriété privée. Ça, vous ne le verrez jamais dans le monde mondialisé privatisé libéralisé.

Alors avant de l’ouvrir à tort et à travers... renseignez-vous ou allez sur place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès