• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tiberius

sur Le CRIF, l'antisémitisme et le conflit israélo-palestinien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tiberius Tiberius 14 octobre 2011 15:29

L’Antisionisme rime toujours avec antisémitisme.

Quand des violences sont commises en France, nos médias s’efforcent toujours (à bon escient) de masquer les origines des agresseurs afin d’éviter de susciter la haine contre une catégorie de la population française et des innocents. 

Par contre, quand il s’agit du conflit isréalo-palestinien, là nos consciencieux médias se sentent contraints de nous présenter les choses en termes de bourreaux et de victimes afin de nous mettre bien en tête que les riches Juifs et leurs lobbys sont les méchants agresseurs et les Palestiniens, les pauvres et gentilles victimes sans défense. 

Peu importe dans ce cas à nos consciencieux journalistes que leur façon de présenter les choses expose une partie de la population française à des violences. Tout ce qui compte cette fois à leurs yeux, c’est la liberté d’informer !

Seulement voilà, la lâcheté et la fourberie sont des faiblesses qui ne restent jamais indéfiniment impunies. Les Occidentaux ont commis des crimes par le passé et si en Occident on ne fait pas payer aux enfants la faute des pères, ailleurs, d’autres ne voient pas les choses ainsi. Et le jour arrive, le jour est proche où les « antisionistes » d’Europe n’auront plus un pays à eux où se réfugier afin d’échapper au retour de bâton. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès