• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tiberius

Tiberius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1039 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tiberius Tiberius 19 mars 2014 19:43
    Vous faites semblant d’ignorer les chiffres qui infirment vos élucubrations à savoir que la candidature de Juppé n’est soutenue que par à peine 18% des sympathisants UMP quand celle de Sarkozy culmine à 62% !!! 

    La seule chance que Juppé s’impose comme candidat UMP serait que François Hollande trouve un moyen d’envoyer Sarkozy en prison. Ce qui risque fort d’arriver un jour vu la détermination avec laquelle notre actuel président se consacre à barrer le chemin à son ancien rival... 


  • Tiberius Tiberius 17 janvier 2014 20:48

    Ah ma pauvre Ariane, tant d’amertume, de révolte et de douleur dans votre petit cœur fait plaisir à voir.  smiley


    Ça y est, le tournant libéral des socialistes est amorcé et il ne vous reste que vos larmes pour pleurer.

    Sacré Hollande, il a mis Dieudo la gueule par terre et maintenant, un grand coup de barre à droite. 

    Il nous aura tous bien surpris ce petit bonhomme, hein ?! smiley


  • Tiberius Tiberius 7 décembre 2013 19:01

    Je crois en effet possible que la popularité de Mélenchon soit supérieure à ce qu’on nous en dit. Il y a une volonté presque tangible du pouvoir en place d’anéantir Mélenchon pour faire la place à Marine Le Pen ! smiley 


    Je ne suis pas de gauche mais je peux très bien imaginer l’exaspération des électeurs de gauche face aux renoncements et trahisons incessantes de Hollande. Et je suis sûr que cela doit leur donner envie de se tourner vers Mélenchon. Pourtant, les instituts de sondages en bons et fidèles toutous du pouvoir s’ingénient à ne déceler pour seule étoile dans le ciel que Marine Le Pen ! 

    Ces petites têtes de socialistes s’imaginent qu’en favorisant ainsi leurs bons amis les Le Pen ils feront barrage à l’UMP. Ils oublient la défaite de Jospin en 2001 ! On verra aux municipales où cette stratégie les conduit...


  • Tiberius Tiberius 4 décembre 2013 20:36

    Si les libéraux s’en remettent à « la main de Dieu » pour diriger l’économie, c’est parce qu’ils savent qu’il est impossible de prévoir avec certitude les conséquences de nos interventions dans un système soumis aux lois du chaos. Piloter l’économie, c’est comme conduire une voiture dont le pare-brise serait totalement opaque en se guidant de nos seuls rétroviseurs. Comme vous le savez tous, les rétroviseurs ne nous renseignent que sur le passé, les vitres latérales sur le présent, mais de l’avenir, sans le pare-brise, nous ne savons rien. Aucun homme n’a les compétences pour piloter avec assurance l’économie. Et tel est bien le problème !!!


    Piloter l’économie, c’est comme essayer d’établir sur Terre un contrôle climatique ! C’est la main de Dieu qui pilote actuellement le climat et c’est vrai qu’elle suscite parfois des tempêtes et des déluges. Mais si l’homme se mettait dans la tête de contrôler le climat terrestre, c’est probablement à l’extinction de toute vie qu’il faudrait s’attendre. 

    Non, il n’y a qu’à la main de Dieu que l’on puisse confier le pilotage du climat et il en va de même pour l’économie.



  • Tiberius Tiberius 13 décembre 2011 21:10

    Éprouvant moi-même une certaine sympathie pour la candidature de Villepin, j’ai entamé la lecture de votre article sur un préjugé favorable. Hélas, c’est carrément dès la première phrase que j’ai abandonné.

    Que vous parliez d’oligarchie anglaise était déjà surprenant vu la modestie de la puissance économique anglaise, mais que vous trouviez utile d’y mettre également le pauvre petit état israélien qui ne pèse quant à lui pour ainsi dire rien du tout sur la scène économique mondiale, m’a permis de comprendre à qu’elle genre « d’oligarchie » vous faisiez allusion...

    Ceci constituera probablement mon dernier message sur ce site web car il s’en dégage une odeur vraiment trop nauséabonde pour moi. Une odeur qui a de surcroît le fâcheux effet d’attirer comme des mouches ceux qui précisément participent à la répandre. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès