• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur DSK, ça se corse et ce n'est pas fini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 21 octobre 2011 17:27

A ce que je vois vous n’avez pas compris pourquoi j’ai lis cet extrait.

Ce n’est pas la tentative de suicide qui est le plus important (dans ce qui touche DSK). On n’est pas forcément la cause de cette tentative. Mais vous n’avez pas lu ce qui compte ici (même si toute tentative de suicide est une tragédie). Alors je vais éclairer votre lanterne.
Si ce que Le Monde écrit est vrai alors :
1 DSK est soit un lâche, soit il n’a que mépris pour cette jeune femme soit les deux car dans sa lettre elle parle de son silence. S’il veut rompre ou n’est plus intéressé alors il faut le dire mais le silence est pire que tout. (Pour une raison que j’ignore, le silence s’est installé entre nous)
2- on put supposer qu’il joue et quand le jouet a fini de servir il jette
3 et c’est le summum quand le père de la jeune femme l’appelle au numéro laissé par sa fille et qu’il annonce la mort de la fille DSK raccroche sans rien dire (Elle laisse un numéro de téléphone, que compose son père. « Je tombe sur Dominique », raconte M. M’Bissa au Monde. « Je dis : ’C’est André. La fille est morte’ ». A l’autre bout du téléphone, un silence lui répond. « Il ne dit pas un mot, puis il coupe. »). N’importe quel être doué d’un minimum d’humanité aurait demandé de qui il s’agissait, si c’était une blague, si c’était vrai, se serait inquiété mais ’aurait jamais raccroché.

Compris maintenant ? J’en doute.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès