• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre-Marie Baty

sur Tibet, paradis des moines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Marie Baty 21 janvier 2012 14:39

Bonjour. J’ai lu les discours du Dalai-Lama, comme ceux de nombreux autres dignitaires de toutes spiritualités. J’apprécie beaucoup la teneur des discours qu’il tient envers ceux qui ne sont pas bouddhistes : ils sont empreints de compassion.

Je regrette cependant qu’il y a des thèmes de sa spiritualité qu’il n’aborde qu’avec les moines de son école et à partir d’un certain niveau. Il dit qu’il le fait parce que le monde n’est pas prêt à les entendre ; il a peut-être raison, mais c’est dommage tout de même, parce qu’il manque une partie de son message.

Je lis aussi un peu de tibétain (vraiment un peu ; il m’est arrivé de corriger une erreur de traduction sur un CD de musiques tibétaines).

De quoi voulez-vous « causer » ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor