• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Présidentielle : une droite déboussolée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 23 janvier 2012 22:39

Fergus, Cabanel,
je suis moi-même sympathisant du FG, et je pense que avec son discours Hollande vient de passer de l’eau froide à l’eau tiède - toutefois je ne puis que me réjouir de ce positionnement objectivement plus à gauche du discours de Hollande que je n’aurai pu initialement le penser.

La perspective d’une victoire de Hollande ne m’enchante guère, c’est un social démocrate comme il y en a tant eu, et je suis convaincu qu’il n’existera pas chez ce candidat une connivence suffisante avec le peuple qui l’incitera à descendre dans la rue pour tordre réellement le bras à la finance, car la réalité du pouvoir est actuellement là maintenant, et seul un mouvement puissant et populaire pourront en venir à bout. tout au plus il réparera les excès les plus criants de ces 5 années, et d’ailleurs sa décision de baisser de 30 % la rémunération que Sarkozy avait monté de 140% parait procéder de cette tiède tactique là !

Mais toutefois je ne puis que reconnaitre que Hollande a été bon, et qu’il a pris une bonne option pour la victoire. Je ne vais quand même pas vous en vouloir d’avoir exprimé une opinion identique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès