• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Présidentielle : une droite déboussolée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 24 janvier 2012 19:43

@ Mahatma.

Certains évoquent ici et là, avec les vrais-faux états d’âme de Sarkozy, la possibilité d’une manipulation de sa part. Et c’est bien possible tant l’homme est retors. Mais je ne crois pas que cela puisse réussir à ce moment du calendrier électoral : la partition de l’homme quasiment à terre mais déterminé à aller jusqu’au bout pour le bien du pays, qui peut encore croire cela à moins de 3 mois de l’échéance ?

D’accord avec vous sur la suite des évènements en cas de victoire sarkozyte : tous les ingrédients de la révolte seraient très vite réunis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor