• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de florent1968

sur Rose mafia : bouquet d'épines pour François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

florent1968 florent1968 27 février 2012 10:58

Nous pouvons toujours taper sur les élus quelque soit leurs couleurs politiques, car il y a des élus PS, UMP et même FN qui ont été condamnées par la justice.

Ce que nous ne devons pas oubliés c’est que les élus sont au départ des personnes comme vous et moi issus d’associations . D’associations politiques.

Ainsi repensons aux differentes affaires qui sont sorties ces dernières années et qui ont touchées les grosses asssociations. Le président de la FFT, le président le la Lutte contre le Cancer .
Sommes nous certains que tous les clubs de sports soient bien gérés ?

Peut on demander aux présidents des ligues et fédérations d’être responsables des actes commis par les présidents des associations locales ?
Si oui ça va dépoter dans le sport !

Car il faut être logique ! Ce que nous demandons à un secteur, nous devons le demander à tous les secteurs. Qu’ils soient politique ou associatifs.

Combien de présidents de clubs et repsonbles de fédérations ont ils ainsi couverts des actes délictueux de violences sexuels sans lancer une seule enquete ?
Combien de présidents de clubs pourraient ils être poursuivis pour trafics (entre amis) d’alcool

En pourcentage, que se soit dans les partis politiques, autant que dans toutes la société.
vous aurez toujours et partout des personnes sincéres et honnetes qui seront la très grande majorité sur lesquels nous pourrons compter.
 Dans le système associatif, comme politique, à droite comme à gauche vous aurez des personnes qui feront avancer la société et qui n’attendront rien en échange, pas même un merci
Vous retrouverez même ce shéma dans votre famille, ou vous aurez une minorité de personnes sur lesquelles vous pourrez compter constamment compter sans qu’elles ne vous demandent rien en retour, la majorité qui feront leur vie sans rien demander à personne, et une minorité qui tenteront toujours d’obtenir quelques choses des autres.

La plupart du temps ce sera celles qui en feront le plus pour les autres qui seront critiquées par celle qui en font le moins.

J’en reviens aux Elus.
sur 500 000 élus 490 000 ont une indemnité de moins de 1 000 € par mois voir pas d’indemnité du tout !
Je ne peux que vous encourager à vous présenter si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont ils remplissent leurs missions.

Pour cela rien de plus simple : Constituer à 2 une association politique et c’est parti !

Alors banco


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès