• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Quand la panique monte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 29 février 2012 20:39

Eric, vous dites à peu près n’importe quoi.

Certes, il y a d’incomparables génies en matière d’art, que personne ne peut approcher.
Mais en matière d’industrie, laissez-moi rire !
Combien d’énarques ont été parachutés à cause de leur petit diplôme à la tête d’entreprises juteuses, et les ont proprement salopées, tous en obtenant primes et promotions ?
Combien de militaires, lors du 11 Septembre, ont complètement failli à leur mission, et pourtant obtenu une promotion ?
Le génie paye rarement (à part Picasso, combien de génies sont morts dans la misère ?).
Mais la médiocrité n’a jamais été un handicap. Il est même fréquent que les plus mauvais soient les mieux rémunérés et les plus honorés. 
Pasteur fût un escroc notoire, assassinant par son pseudo-vaccin contre la rage en totale impunité des dizaines d’enfants (ce dont vous n’avez jamais entendu parler), pillant les découvertes de son génial collègue Béchamps et s’attribuant ses mérites, et réalisant une fortune colossale sur la base d’une escroquerie, qui perdure encore aujourd’hui.
N’avons nous pas élu un sarkozy, responsable de la pire gestion qu’on ait vue depuis des lustres, tripler d’emblée son salaire et restant en place 5 ans malgré ses échecs constants et le non respect de tous ses engagements ? Du moins ceux pris auprès des français qui l’ont bêtement élu (ceux pris auprès des lobbies qui l’ont financé ont par contre été atteints, et même largement outrepassés : ils n’en demandaient pas tant !)
Pensez vous qu’un Carlos Ghosn vaille 800 fois mieux que ses ouvriers ? Le meilleur talent de ces petits personnages est de parvenir à faire croire qu’ils sont indispensables.
Continuez à croire au père Noël, mais ce n’est pas le cas. Indispensable, personne ne l’est.
A part Picasso.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès