• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Je voterai blanc le 6 mai, quoi qu'on en dise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 29 avril 2012 12:54

Zapatero était une horreur, mais OUI il était incroyablement, infiniment mieux que Rajoy.

Sincèrement vous racontez n’importe quoi.

Déjà qu’économiquement Hollande est un peu mieux que Sarkozy pour le plus grand nombre, mais en plus, la division du pays enter ses citoyens n’aura plus sa place. Alors ne venez pas raconter des absurdités avec vos c’est pareil. C’est pas pareil, dans un cas on se dirige droit vers une guerre civile et des rafles, c’est d’ailleurs déjà le cas parfois à la sortie des écoles.

Si vous pensez vraiment que c’est mieux, vous méritez vraiment de vivre dans une dictature fasciste quelques années, histoire de voir par vous même. Sauf que cette fois-ci y a pas d’Allemands qui nous serviront d’excuse... ni d’américains ou de Soviétiques pour venir nous sauver. On se la gardera pour des décennies.

Je suis abasourdis par la courte vue de ceux qui vont voter blanc ou s’abstenir. Ils ne comprennent rien à ce qu’il se passe et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. C’est pourtant eux les responsables de la droitisation de la société, car les voix qui manquent à la gauche depuis 20 ans, c’est les abstentionnistes. Mais bon grace à leur courte vue incroyable... ils sont incapable de s’en rendre compte de ça aussi et ils nous ressortent donc le même couplet dès l’élection suivante.

S’abstenir c’est voter Sarkozy. Encourager ou faire l’éloge de l’abstention c’est faire campagne pour Sarkozy.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès