• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Les américains et l'ISI ont toujours su où était Ben Laden (XI)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 11 juin 2012 12:37

propos de Lepeniste déguisé en Mélenchoniste ici


De suite, il faut dire STOP ! Ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Les premiers responsables sont à chercher du côté de l’UMP-S.

Car si faute il y a eu, c’est bien chez ces derniers qu’il faut chercher !

30 ans d’échecs, 30 ans de courbes de chômage qui ne rétrécissent jamais, 30 ans de générations sacrifiées sur l’autel du mondialisme, 30 ans de pressions d’un Medef pour des salaires toujours plus « low-cost », 30 ans de syndicalisme qui fait le jeu des dirigeants, 30 ans de galères longues comme ces tunnels sans fin et sans espoir.

Et, qu’ils le veuillent ou non Marine (ou son géniteur avant elle) peut sortir les cuisses propres de cette ornière. Elle n’a eu aucune responsabilité au plan national qui peut lui permettre de porter le fardeau de la défaite et de la gabegie dont la seule victime reste in fine le peuple. 

LES CUISSES PROPRES hein, les « cuisses propres »...

http://62.210.98.10/actualites/politique/article/une-balle-dans-le-pied-90069

opposé à l’UMPS, ce comment La Marine appelle les grands partis, en mars 2011 et aujourd’hui Mélenchoniste ? Vous vous foutez de qui, là, le sous-marin ici de la blondase ???

Coup de semonce, coup de tonnerre ou coup de boule... voila en tout cas Marine Le Pen qui s’installe provisoirement dans le fauteuil de leader concernant la course à l’échalote présidentielle. Oh certes, il y a loin de la coupe aux lèvres et, mai 2012 nous n’y sommes pas encore. 

Alors, la claque qu’est en train de mettre la cheftaine frontiste, à tous les endormis des promesses électorales passées, va-t-elle servir sa cause ou, allons-nous vers une resucée de 2012 ?

Une chose est certaine, elle ne peut plus se cacher et, avance clairement à découvert désormais. Il faudra bien faire avec elle.

FAIRE AVEC ELLE, hein....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès