• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baba Yaga

sur Quand les poules avaient des dents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baba Yaga Baba Yaga 16 juillet 2012 19:17

Exact celui qui l’a crée le mythe et bien sur son lit de mort a décidé de donner la vraie version :

 il a crée de toute pièce parce que le « Whisky » et « la bière » c’est encore ce qui se fait de mieux en Ecosse ou la bouffe est peu gustative.

Panse de brebis farcie, poulet à la menthe, du gras tôt le matin. Des trucs bizarre comme la gélatine a bas de gras de boeuf coloré ......Beurk ! Mélange sucré salé. Pas de camemberts.

Mon fils habite là-haut et c’est bien ce qu’il dit aussi ..Le mythe a fait vivre la région inhospitalière comme Lourdes chez nous.

 Tout est faux bien sur pas de Nessie mais voilà ca fait vendre des saloperies appelés objets touristiques en plus fabriqués en Chine par millions.

 Ce qui fait que comme chez nous à Lourdes les chinois touristes ne savent pas qu’ils rachètent leurs propres "babioles, faux souvenirs à 3 frans 6 sous, bref des couillonades.

 Si au moins c’était fait sur place et créatifs ?
Non ce qui compte c’est profiter du tourisme et des touristes et faire tomber leur argent dans l’escarcelle de l’ultra-libéralisme ambiant.

Décidemment que les hommes sont fétichistes. Et le tourisme est une vraie perle pour exploiter la crédulité naturelle des hommes.

Cordialement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès