• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Une histoire oubliée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 19 septembre 2012 10:47

Super, alors maintenant quand des traitres sont tués pendant une guerre c’est une « épuration »...

D’ailleurs au passage, des traitres à la nation qui ne sont soutenus que par des « nationalistes » uniquement... on voit bien ce qu’est en réalité leur amour du pays !

Et bien désolé mais les personnes tuées étaient des criminels responsable de bien plus de morts et qui n’ont malheureusement pas pu avoir, pour des raisons évidentes de vide du pouvoir, de procès plus juste... cela dit cela reste de la justice, car c’est comme ça que fonctionne la justice en temps de guerre ou même d’occupation !

C’est effectivement triste que dans ce genre de situation la justice ne puisse pas être plus vertueuse et moins expéditive. C’est triste qu’inévitablement dans ces conditions, il y a du il y avoir des cas où elle s’est trompée avec les conséquences dramatiques que cela signifie. C’est triste qu’il n’y ait tout simplement pas de justice officielle, ni même de lois. Cependant dans ce genre de circonstance c’est comme ça uniquement que cela peut se passer.

Cela dit, la plupart des collabos abattus étaient bien des collabos, des traitres et les responsables directs d’une quantité de morts et de tortures absolument incomparable avec l’ « épuration » dont parle cet article ignoble occultant totalement la moindre possibilité de culpabilité des Vichistes, collabos et traitres, ainsi que la moindre possibilité d’innocence et de légitimité des résistants, tous transformés pour l’occasion en criminels communistes, comme si les autres résistants n’avaient pas participé !

C’est article mensonger et confusionniste (au hasard en faisant passer les résistants communistes français de toujours pour responsables des agissement de la dictature stalinienne soviétique dans le premier lien) n’est rien d’autre qu’un tract neonazi destiné à manipuler et mentir sur l’Histoire. Ce vomi inhumain et traitre est la preuve de ce qu’est réellement l’extrème-droite en France aujourd’hui : les dignes héritiers de Pétain et de l’occupation nazi. Ceux qui n’ont jamais digéré que leur camps perde la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès