• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frugeky

sur Moscovici : le pigeon des patrons rapaces !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frugeky 5 octobre 2012 11:09

Les libéraux nous abreuvent de trop de charges patronales et pas assez de cotisations salariales alors que ça fait bientôt 30 ans qu’on augmente ce qu’on doit appeler les charges salariales et qu’on diminue les cotisations patronales. Et ça au nom de l’emploi.

 Or on diminue les cotisations patronales et plus on les diminue et moins il y a d’emplois. C’est donc que cette politique est une aberration. Les profits explosent pendant que la part salariale baisse et on insiste encore pour que nous réduisions nos « prétentions » à l’éducation, à la santé, aux services publiques pour que les banques qui planquent les milliards extorqués aux Etats dans des paradis fiscaux puissent continuer.
Nos têtes « pensantes » le savent bien, puisqu’ils sont fait les grandes écoles (dont la partie la plus intéressante des cours est comment se servir d’un carnet d’adresses). Donc ils veulent l’esclavage des peuples pour le profit de quelques-uns. Mais une fois ce stade atteint, à quoi serviront-ils ? Combien se retrouveront dans l’élite et combien rejoindront le petit peuple ? Croient tout de même pas que leurs donneurs d’ordres les abreuveront encore pendant longtemps comme ça ? Au bout d’un court moment ils préféreront payer des flics et des militaires pour leur sécurité plutôt que ces « politiques » qui ne leur serviront plus à rien. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès