• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Mme Taubira a-t-elle perdu la tête ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 31 janvier 2013 19:23

Bonjour Nicolas

indépendamment de la bévue, le problème se pose.
"Il faut savoir que la gestation pour autrui (GPA) est absolument interdite en France. Or, par sa circulaire, Mme Taubira indique que les pouvoirs publics vont désormais fermer les yeux sur ces pratiques. Une telle dérive risque de conduire à une multiplication des naissances par GPA à l’étranger qui seront ensuite régularisées en France par l’intermédiaire de cette directive. Autrement dit, un ressortissant Français, célibataire ou en couple, pourra avoir un enfant par une mère porteuse à l’étranger puis ensuite naturaliser automatiquement cet enfant."

Il nous faudra affronter cette situation et bien plus grave encore avec le risque de la pratique de l’eugénisme que permet la science grâce à la manipulation génétique.
j’ai bien peur que par les blocages empiriques nous n’ayons pas la possibilité d’une approche intelligente et allons attendre que le drame ou le conflit apporte son choix. Le risque majeur est la marchandisation qui se presse a nos frontière et qui est libre ailleurs, ou justement l’on jure encore sur la bible quand un président prête serment. Laisser ces usage au système médical me semble la solution intermédiaire, car l’on ne loue pas son ventre comme on loue ses bras, pour faire du fric. Si l’on ne doit pas arrêter les découverte scientifique elle ne doivent pas laissé entre toutes les mains, Nous le voyons dans d’autres domaine avec Mosanto.

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès