• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TDK1

sur Légaliser l'interdit, la nouvelle ligne politique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TDK1 TDK1 10 février 2013 19:19

Bonjour, Robert !


Je ne comprends en quoi vous considérez cet article comme stupide, d’autant que vous n’argumentez rien derrière, si ce n’est un paquet de choses qui n’ont rien à voir avec le sujet et avec lesquelles je suis en très partie d’accord avec vous. Les conducteurs qui ne regardent pas la route et qui jouent avec leur téléphone ? D’accord avec vous. Que diriez vous si demain un irresponsable politique vous annonçait que puisque « tout le monde » continue de l faire, on légalise ? C’est du même niveau, et c’est contre ce type de raisonnement que j’ai écrit cet article...
Les cons qui n’ont pas compris qu’un clignotant est un « indicateur de changement de direction » et qu’il se met en route avant de tourner pour informer les autres véhicules qui doivent pouvoir anticiper ? je suis d’accord avec vous. Que diriez vous si demain un irresponsable politique vous annonçait que puisque « tout le monde » continue de le faire, on légalise ? 
Les abrutis qui s’engagent dans un carrefour qu’ils ne pourront pas dégager uniquement parce qu’ils ont l’impression que s’ils s’arrêtent pour laisser passer ils vont perdre quelque chose ? Ca mérite un vrai PV, je dis bien un vrai, avec retrait de point car contrairement à celui qui dépasse la vitesse autorisée de moins de 10 km/h, celui qui bloque un carrefour emmerde le monde... Que diriez vous si demain un irresponsable politique vous annonçait que puisque « tout le monde » continue de le faire, on légalise ? 

Quant au permis à repasser régulièrement, je suis archi pour. C’est évident que le nombre d’abrutis qui ne se servent de leur voiture qu’une fois par an voire moins et qui en plus veulent donner des leçons de conduite aux autres perdraient le leur. Ca ferait bon nombre de dangers publics en moins. Ou ils reprendraient des cours et la sécurité routière en serait renforcée. 
Juste une question : Quand j’ai passé mon permis (un certain nombre d’années de cel) il fallait estimer la vitesse d’un véhicule se trouvant nous et d’un véhicule se trouvant derrière. Ce type de question n’existe plus au permis d’aujourd’hui. Combien de conduteurs sont capables de le faire ? C’est pourtant capital pour déboiter.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès