• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Du cholestérol au cholester-gate : quand la médecine empoisonne les gens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 2 mars 2013 10:55

A l’origine de cette affaire de charlatans se trouve l’industrie alimentaire qui a fait financer les premières études pour un produit dont le modèle économique suppose une double tromperie. Il s’agit d’ASTRA

double : produit moins cher que le beurre (et de moins bonne qualité nutritionnelle) à diffuser en masse : petit prix grande surface de consommateurs.

Pour ce qui concerne l’industrie pharmaceutique, il faudra se rappeler ça dans l’histoire humaine : si la croissance revient un jour, gare aux produits de santé (de maladie) de masse.

Comme, tiens donc, aujourd’hui soudain des milliards à récupérer sur le dos des utilisateurs de diésel. Tabac, même combat, si l’on sait depuis la nuit des temps que « la peur n’évite pas le danger ». J’ai vu dans une salle de projection montrer des photos bien cognées, d’angiomes - ce qu’on ne sait pas guérir - des parents faire une crise épileptogène, et uriner dans sur fauteuil. La peur aggrave.

évidemment, ce n’est pas Martine Aubry qui nous imposerait des images des poumons des amiantés, pour se défendre.

Ma conclusion - car si vous aviez traîné vos oreilles dans les milieux scientifiques autorisés, il y a longtemps que personne n’accepterait un traitement préventif contre le cholestérol...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès