• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Familles homos, Fourest contre Mariton : 1-0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 16 avril 2013 23:01

@Yohan

"Des enfants naîtront sans passé, sans famille biologique, sans ascendance, des zombies potentiels. Qu’adviendra-t-il d’eux, va t’on enfanter de futurs psychotiques."

En fait, le but c’est de créer une espèce de zombies centrés sur la consommation à outrance, et sur l’instant présent, ne cherchant à comprendre ni d’où ils viennent ni ne comprenant leur passé et se foutant de leur avenir, l’idéal pour asservir.
et pourquoi pas une façon aussi de faire habituer les gens que l’on puisse fabriquer des esclaves appartenant au système capitalistes qui les utilisera contre les derniers réfractaires à ce monde de marchandisation de l’humain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/