• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Akerios

sur Projet de réforme des allocations familiales : une simple ponction financière sur les familles aisées plutôt qu'une vrai changement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios 24 mai 2013 18:35

Bonjour,

Ruut ,viva ,cubrad vous tenez des propos étonnants !

Notre pays au bord de la faillite n’arrive plus à payer les intérêts de sa dette soit plus de 90 milliards d’euros par an.La dette qui n’est plus remboursable dépasse les 1850 milliards et s’accroit chaque jour.

 L’état verse chaque année plus de 70milliards d’allocations familiales .

Lorsque l’on fait des enfants on s’engage à les élever sans demander à l’état de l’argent pour le faire.

A la limite pour des couples a faible revenus que l’état verse une aide c’est normal dans la mesure où il y a un plafond de ressources !

Notre droite néo-libérale demande  la suppression de la sécurité sociale, mais par contre se bat pour des allocations familiales non plafonnées.Elle n’aime pas l’impôt sur les revenus et lui préfère la TVA.

Des milliers d’étrangers sont entrés en France pour travailler, fonder une famille en respectant notre pays. Ces étrangers admirables sont aujourd’hui français. Malheureusement la France a été trop généreuse. Des millions d’étrangers en Afrique , en Guyane et dans le Pacifique ont profité de cet état providence.

Ils sont venus coloniser leur ancien colonisateur ! Où est la morale ?

Le RSA avec « l’argent braguette » et un logement social qu’elle aubaine pour tous les pays sous-développés et leurs peuples dans la misère !

Faut-il en dire plus je pense que non.". 

 Il ne faut pas s’étonner si les plus productif du pays se barrent et gardent leur argent pour eux. " . Et bien viva : Quand tout va mal et que certains se barrent on dit que « Les rats quittent le navire  ».

Nous avons vus partir des quantités de rats. J’en ai vu passer un énorme au sens propre et figuré. Il était français maintenant il est russe. Mais rassure toi viva il va revenir nous rendre visite mais seulement pour la gamelle évidement.

 

Que des hommes et des femmes quittent la France pour vivre ailleurs c’est courageux et porteur d’espoirs pour eux....bravo .

Que des français aisés quittent la France pour ne pas payer d’impôts ils sont répugnants !

Moi je reste, je paie mes impôts avec mes faibles revenus parce que je ne suis pas un rat !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès