• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Russie : le peuple est homophobe dans sa grande majorité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 23 août 2013 11:47

Mouais...
On peut en faire des tonnes des informations comme ca.
Je suis sur que plus de 50% des américains sont islamophobe...
Je pense que plus de 50% des Israeliens sont palestinophobe, voir Iranophobe...
A mon avis, plus de 50% de la populations de certains pays musulmans sont Judéophobe...

Et on peut en faire des tonnes comme cela.

La première des choses c’est que lorsqu’un peuple décide, et si plus de 50% de la population est d’accord, vous n’avez pas le droit d’aller contre sa volonté. Sinon, c’est ca le fascisme.

Personne n’est obligé d’aimer tout le monde.

D’ailleurs, et sans l’être, le racisme devrait être légal en France. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, et on ne peut pas forcer les gens a en aimer d’autre. En revanche l’incitation à la violence qui découle du racisme, elle, devrait être bien evidement interdite.

A l’auteur, j’ai envie de vous dire « Mais qu’est ce qu’on en a a foutre ». Vous croyez sincérement que tout le monde va aimer les gays ??? Au moins, les Russes sont franc et vous ne pouvez pas leur reprocher.

Mettez vous dans le crane qu’il y a des gens sur terre qui ne vous aimeront jamais. Et surtout que la majeure partie des gens qui ne sont pas homo, n’en ont strictement rien à foutre de vous, et encore moins de vos chouinages permanents de gamins...
Vivez votre vie, et arretez de vouloir que tout le monde vous aime ou vous accepte. La haine est un sentiment très courant chez les humains. D’ailleurs peut etre vous aussi vous haissez des personnes sans réelle raison (je veux dire sans les connaitre personnellement).

Maintenant, vous ne pourrez jamais aller contre la volonté d’un peuple. Vous pouvez la critiquer. Mais vos chouinage me paraissent être de l’energie dépensée inutilement. néanmoins vous en faites ce que vous voulez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès