• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bartneski

sur Blaireau de base : le retour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Brice Bartneski bartneski 20 septembre 2013 17:07

ATTENTION/ : PIEGE A BLAIREAUX

Étant donné que nous sommes tous, oui tous, le con de quelqu’un et parfois, quel con nous sommes, et que, par conséquent la connerie nous inonde, vous conclurez comme moi qu’il faut bien faire avec.

Or, nous ne sommes pas obligés d’aimer les cons. Mais pourquoi leurs faire du mal ? Savez-vous que ça les rend plus con ?

Moi je leurs souris gentiment. C’est un peu de bonheur que je leurs donne de mon infinie bonté de « trop bon, trop con » que je suis.

Chacun son chemin. Le mien c’est de supporter les cons en souriant. Remarquez c’est pratique, grâce à ça je ne fais pas mon âge. Ma tête de con n’a pas une ride tellement tous ces cons me font marrer.

Je ne leurs souhaite pas de mal. Bien au contraire. Je les encourage à me faire marrer encore et encore de leurs conneries sans limite.

Vous, bande de cons, roulez vous dans votre connerie en vous regardant le nombril plein de bêtises jusqu’à exultation et l’apothéose de vos convictions. Ne changez rien pauvres cons et pauvres connes ! Je me nourris de ce que vous êtes et remercie la vie chaque jour. Qu’est-ce qu’on s’marre !!!

 

Vous m’offrez une telle joie orgasmique lorsque je me rends compte que je ne suis pas des vôtres pendant que je domine du haut de mon mépris joyeux.

 

Pensez-vous être plus con que moi ? Voulez-vous prendre ma place ?

Alors reconnaissez votre champion du monde, que dis-je ?!? De l’univers, que dis-je ?!!

 

Aplatissez-vous devant votre Roi alors que je souris !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès