• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de volt

sur Proust, les cent ans de la Recherche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

volt volt 2 novembre 2013 02:10

belle évocation suivie de quelle précision que sur ce fil il soit parlé de céline et proust, les deux extrêmes, l’asthmatique au souffle sans fin, face à l’océanique en flamenco.

mains de la recherche ? swann ; tête ? guermantes ; cul ? sodome ; ventre ? prisonnière ; cœur ? fugitive ; seins ? jeunes filles ; chapeau ? retrouvé.

Quant à ces cuisses du tout début qui glissent, déjà dans une lettre tardive (des tribades, vinteuil à venir..), dans une lettre tardive de stendhal, mais de toujours ces tribades, Le sujet, fugitives elles étaient, et désormais à cannes.

Y a-t-il eu refoulement de proust, même céline parlant de ce prout, de l’arangon, du fœtus tartre, qu’ils soient remerciés d’avoir œuvré à cette discrétion,  il fallait taire sur l’impressionnisme - déjà ces hurlements sur manet.

La recherche est une incantation et un aquarium surtout, terrible photo, lumière comme personne n’osa de si cru, il aurait discrètement dessiné 68, enfin discrètement, entendons-nous. 

24 ans donc, étrange décision, tu ne fais plus rien d’autre,

un mois,

et à voix haute surtout, lentement attention tout,

en main, combien de billets d’avions, de tours du monde ?

mais qui se doute de perdre du temps sur marcel, d’abord, pour tout gagner –

-     donc tu as réussi à perdre tout ce temps ! huit volumes ?

-     il m’a dit ose d’abord, il a pas arrêté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/