• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur La manifestation de la haine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 27 janvier 2014 17:20

« Ce qui, rappelons le, n’a rien à voir avec l’antisionisme qui est le refus justifié de la colonisation de la Palestine mais rappelle tout simplement la vieille France pétainiste. »


Moi j’y étais, et la « vieille France pétainiste » avait furieusement des airs de la nouvelle France colorée et multi-ethnique que VOUS avez souhaité voir éclore. Cette France qui est en train d’échapper au contrôle des officines trotskistes et judéo-sionistes, de s’émanciper de celui des éducateurs gauchistes dont le paternalisme n’est plus à démontrer, et qui est en train d’exploser véritablement à leur gueule. 

Jouissif.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor