• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3818 55
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 12 août 11:52

    @jymb


    Le présupposé idéologique implicite qui est le marqueur ADN des « progressistes » prétendument antiracistes, c’est que seuls les blancs peuvent faire preuve de racisme.


    La preuve : si tous ceux qui se sont indignés (toujours les mêmes ordures) avaient su AVANT que les auteurs n’étaient pas des blancs mais des « gens du voyage », il est certain que leur vocabulaire aurait été tout autre et qu’ils n’auraient alors pas surfé sur l’accusation de racisme. Ils n’en auraient même pas parlé !

    En accréditant l’idée que seuls les blancs sont racistes, les « antiracistes » démontrent en fait qu’ils sont eux-mêmes, et peut-être même eux seuls, des personnages à la doctrine profondément et consubstanciellement raciste. Etant de surcroit la plupart blancs, ils démontrent également qu’ils s’inscrivent dans une haine de soi pathologique et névrotique. Qu’ils se suicident bordel et arrêtent de nous faire chier !


  • Onecinikiou 12 août 11:49

    @moderatus


    Les responsables Moderatus sont connus : c’est la majorité d’électeurs et donc de citoyens français qui depuis quarante ans reconduit au pouvoir systématiquement une minorité de traitres, qui mène une politique diamétralement contraire aux intérêts les plus généraux et immédiats de ladite majorité !

    Politique qui a consisté à importer pour le compte d’un grand patronat français qui n’a plus rien de national une foultitude d’étrangers au très faible bagage culturel et rendu parfaitement inassimilables par des années de dénigrement anti-Français propagé par les officines antiracistes dans la petite main jaune du Lobby qui ne dit pas son nom, et où le choc des cultures s’est substitué progressivement en incompréhension réciproque, en haine recuite, en islamisation, et en violence de plus en plus accentuée.

    C’est la guerre civile qui nous pend aux nez dans les années qui viennent, par la faute des dirigeants politiques certes, mais du fait et de la responsabilité ultime des connards de Français qui les ont portés au pouvoir !! 

    Qui sur se site les a soutenus de tous ses votes ? Le sionard judéophile qui vous sert d’interlocuteur est le premier d’entre eux, malgré ses dénégations et ses indignations feintes parfaitement surjouées.


  • Onecinikiou 12 août 11:34

    @Massada


    Vu les données de vitesse, de vitesse ascensionnelle et d’altitude, ce put être un drone israélien masqué par un transpodeur de F35, ou plutôt l’inverse !


  • Onecinikiou 12 août 11:22

    @Et hop !


    En général les ignorants pérorent d’autant plus qu’ils ne savent rien. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.


  • Onecinikiou 8 juillet 14:46

    @mmbbb


    Quand je parle des libéraux et des marxistes, je parle des théoriciens, je ne croyais pas devoir le préciser...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Réflexions au sujet de la démission de Florian Philippot du Front National




Palmarès