• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3571 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 4 juin 2021 03:48

    @Jean Dugenêt

    Merci à l’auteur de mettre en évidence, certes bien malgré lui puisqu’à son corps défendant (ce qui est le plus pathétique), que les éléments de faits qu’il rapporte quant aux analyses exprimées par des personnages qu’il qualifie d’extrême-droite, démontrent que la réalité leur donne entièrement raison, que cela soit sur la Syrie comme sur l’Ukraine. Mais également sur l’immigration, ou bien encore la domination d’une petite clique malfaisante sur la destiné des peuples occidentaux. 

    La réalité est donc d’extrême-droite si l’on comprend bien.

    Partant, ne pouvant que partager leur analyse, je suis extrêmement fier de pouvoir dire que je suis à classer à l’extrême-droite du spectre politique. Aussi vive l’extrême-droite, dont le discours sur le réel est infiniment plus intelligent et pertinent que les oukases et la diabolisation qu’opèrent à son encontre, peut-être sans même s’en apercevoir (ce qui est tragique), les serviles valets de l’oligarchie transnationale cosmopolite et dont l’auteur est un archétype.



  • Onecinikiou 11 février 2021 09:12
    Qui est Navalny ? Un agent américain pro-impérialiste et pro-néoconservateur, formé à l’Université de Yale, et déguisé en pseudo-nationaliste par farce stratégie électorale. Un nouveau « Young Leader » du type de ceux qui sont à la tête de l’Etat français depuis Sarközy !

    Pour preuve, ce salopard de traitre russe, soutenu par toute l’intelligentsia occidentale et ses vecteurs de propagande, déclara souhaiter que la Russie, je cite, « rejoigne l’Union européenne et se rapproche de l’OTAN » !


    Je serais partisan de lui administrer un peu de « Novichok » pour soigner sa traitrise antinationale !


  • Onecinikiou 9 novembre 2020 20:26

    @Fergus

    Comparaison n’est pas raison : je ne sache pas que le camp Clinton et le parti démocrate aient crié à la fraude lors de la précédente élection, ni déclenché la moindre procédure en justice, alors qu’ils avaient pas moins les moyens que Trump.

    Or il est très troublant, eu égard aux nombreuses contestations dont certaines apparaissent tout à fait justifiées, que la presse mainstream et les élites globalisées se soient empressés lors de cette élection de prononcer un vainqueur dans un contexte de recours multiples devant différentes cours de justice, comme la loi le permet je vous le rappelle (et heureusement).

    Je rajouterai même qu’une conscience la plus timorée et la moins encline au « complotisme » (mot valise visant à disqualifier l’adversaire), se défit face à l’unanimisme ambiant regroupant les médias de masse, les GAFAs, l’intelligentsia culturelo-mondaine, et de manière générale les élites globalisées et les valets de européisme, dont au premier chef l’actuel locataire de l’Elysée que vous avez par ailleurs contribué à porter au pouvoir. La boucle est donc bouclée vous concernant. 



  • Onecinikiou 9 novembre 2020 14:27

    @Fergus

    Vous aurait-il échappé que des accusations de fraudes massives ont été portées par l’actuel président en exercice et son équipe de campagne (comprenant de nombreux juristes), accusations qui viennent de trouver un écho par la bouche même du procureur général des Etats-Unis ; que des contestations sont en cours d’examen par les plus hautes autorités judiciaires, que différentes procédures sont lancées visant à annuler sur le fondement desdites accusations le différentiel que vous invoquez ?

    Savez-vous au moins que l’une des règles cardinales du droit occidental (dérivé du droit romain) est que tout recours légal est suspensif ?

    Aussi dans ces conditions il est parfaitement scandaleux et je dirai même on ne peut plus suspect que des médias de masse, de manière unanime et orchestrée, et qui par ailleurs lui sont totalement acquis tant politiquement qu’idéologiquement, se soit chargés eux-mêmes de prononcer comme vainqueur l’un des deux candidats. 

    Si vous ne voyez pas le problème, c’est que sans doute des ahuris et des naïfs dans votre genre font partie du problème. Et de longue date.



  • Onecinikiou 8 novembre 2020 06:01

    Je conseille à quiconque souhaiterait avoir une vision la plus claire et lucide qui soit sur la situation aux USA et partout en Occident de consulter au plus vite le site « Démocratie Participative ».

    Les analyses sur AV à côté sont de la bouillie pour chat !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité