• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3548 55
1 mois 0 20 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 15 novembre 16:51

    @Christian Labrune


    Je vous invite pour ma part à faire votre alya, vous serez comme un poisson dans l’eau dans les rangs des garde-foncières israéliens, une frontière qu’Israël ne cesse par ailleurs de faire gicler au-delà de ce que tolère la Communauté et droits internationaux, qui le sanctionnent régulièrement à ce sujet, mais que voulez-vous : la pulsion du grand Israël, ce nouvel avatar du Lebensraum, rend les sionistes inaccessibles à la raison. Il faudra bien les raisonner d’une façon ou d’une autre. 

    Quant à savoir qui sont les véritables complices et collabos de l’islamisme en Occident, c’est à dire de l’immigration en première approche, je vous renvoie aux cadres du mouvement antiraciste à la petite main jaune, qui comme chacun sait sont tous de sincères catholiques... 


  • Onecinikiou 15 novembre 02:00

    @Christian Labrune


    Le Hezbollah est un mouvement de résistance face à la propension suprémaciste des talmudo-sionistes, qui occupent des terres qui ne leur appartiennent pas mais dont ils considèrent qu’ils leur reviennent de droit puisque confondant l’ancien testament avec un acte de propriété. 

    Des résistants il y en a aussi en France, qui tentent de faire front contre la domination illégitime et ubuesque d’une petite clique sioniste incarnée par le CRIF et ses dominions (UEJF/SOS-Racistes/LICrA), qui sont les principaux responsables, par leur capacité à criminaliser le débat et diaboliser les courageux patriotes et rares lucides, de la déferlante migratoire que nous connaissons depuis 30 ans dans ce pays, et qui ne va pas sans islamisation et terrorisme désormais, que vous feignez de déplorer par ailleurs tel un vulgaire tartuffe.


  • Onecinikiou 31 octobre 22:46

    @_Ulysse_

    Entendez-moi bien : personne ne dit que l’éolien ou le photovoltaïque ne fonctionnent pas, je fais juste remarquer (chiffres globaux à l’appui, histoire de rappeler les ordres de grandeur) qu’il peut sembler illusoire, tant pour des raisons techniques que budgétaires, de croire en la substitution massive du fossile par ces deux énergies en particulier.

    1/ Le stockage à grande échelle, contrepartie nécessaire d’un mix énergétique comportant une fraction conséquente d’énergies intermittentes, n’existe pas (et n’est pas prêt d’exister), malgré les phantasmagories des uns et des autres.

    2/ On ne sait donc pas compenser l’intermittence à ce niveau.

    3/ Pour ces raisons on ne sait gérer des réseaux interconnectés dont une part majoritaire des énergies qui les alimentent serait non pilotable.

    4/ L’exemple danois est un contre-exemple : il n’est rendu possible que par l’interconnexion et la bonne volonté de ses voisins frontaliers, qui eux n’ont pas autant d’énergies intermittentes à absorber de manière quasi-aléatoire. Si tout le monde disposait du même mix, ce serait le black-out assuré.

    Vous prenez les exemples du Danemark et de l’Allemagne mais pour quel résultats comparativement à la France : le coût du KWh y est 2X plus cher qu’ici et un Allemand rejette toujours 2X plus de CO2 qu’un Français, et un Danois 30% de plus !

    Dans ce contexte je ne comprends toujours pas qu’elles sont vos logique et finalité. Je vous ai pourtant déjà dit que parler de transition pour la transition cela ne veut strictement rien dire et ne peut strictement rien signifier.

    Je vous informe également pour votre gouverne que la France est toujours producteur net d’électricité, et très largement.

    Elle était le premier exportateur mondial jusqu’en 2015 inclus, et si effectivement on constate un fléchissement dans la dernière année, outre que ce sont les inévitables et prévisibles effets de la politique délétère conduite par les incapables qui nous gouvernent (et qui ont été élus par une masse non moins abrutie), on le doit principalement aux coups redoublés des idéologues antinucléaires de l’ASN, qui en est un repère, et qui imposent des fermetures intempestives d’installations au grée de leur pulsion idéologique.

    Enfin vous ne ferez pas croire à quiconque d’un peu connaisseur du sujet qu’un pays qui a réussi il y a trente ans - tout seul, sans aucune aide extérieure - le tour de force de mettre en service 50 tranches nucléaires sur une quinzaine d’années serait aujourd’hui incapable de mettre en service une trentaine de tranches EPR en deux décennies. Avec de la volonté politique, en claquant des doigts nous y arriverions. Et avec un budget plus que maîtrisé.

    Sachez à cet égard que l’essentiel du surcoût de l’EPR de Flamanville est du aux intérêts financiers issus des dépassements de délais. Que l’Etat prête à taux zéro à l’opérateur historique et ce surcoût disparaît très largement. Mais encore faudrait-il rompre avec les chaînes europeistes que nous avons au cou, et avec la logique financière qui prévaut et qui est pour notre malheur parfaitement incarné par le banquier Macron, traitre à l’intérêt des Francais et de la France.



  • Onecinikiou 31 octobre 00:38

    @jeanpiètre


    Rendement minable, qui suppose de démultiplier les capacités installées pour (seulement) alimenter le stockage. Sans avenir aucun.


  • Onecinikiou 31 octobre 00:30

    @covadonga*722


    Merde on m’avait dit que c’était sous l’Abribus du Bd de la Villette... !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique






Palmarès



Agoravox.tv