• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3533 55
1 mois 1 32 47
5 jours 0 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 21 septembre 17:52

    @jmdest62


    J’entends vos arguments mais je m’inscris en faux : Philippot croit sincèrement que la dédiabolisation est nécessaire dans l’optique d’une conquête du pouvoir. Il n’est donc pas dans la manipulation ou l’insincérité à ce sujet. Mais ce faisant il témoigne de sa méconnaissance crasse des ressorts profonds de la diabolisation. 

    En effet, ce que je dis et qui est constatable en pratique ces dernières décennies, est que la diabolisation n’est pas un risque mais un mal obligé, inévitable, tel que le pensait Mao, dont je ne partage pas les vues mais qui lui au moins a fait la démonstration d’une prise effective du pouvoir : 

    « Etre attaqué par l’ennemi est une bonne chose et non une mauvaise chose ; en ce qui nous concerne, qu’il s’agisse d’un individu, d’une armée, d’un parti ou d’une école, j’estime que l’absence d’attaque de l’ennemi contre nous est une mauvaise chose, car elle signifie nécessairement que nous faisons cause commune avec l’ennemi. Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail. » - Mao-Tsé-Toung, 26 mai 1939.


    Je souscris à 100% à cette analyse. La diabolisation n’est donc pas spécifique au Front National, mais peut concerner potentiellement tout ennemi désigné comme tel par le système de domination oligarchique, aussi bien bien demain les « Insoumis » que l’UPR d’Asselineau, les uns et les autres ayant d’ailleurs déjà tâté des procédés en disqualification, qui sont autant de procès en délégitimation, Mélenchon ayant à plusieurs reprises été traité d’antisémite ou de potentat soviétique en puissance, Asselineau de sectateurs complotistes aux proximités fascistes.

    Gageons également que l’intensité de ces procédés est fonction du potentiel électoral, ll est donc logique et prévisible que le Front National et ses dirigeants aient eu plus à les subir que quiconque d’autre - jusqu’à présent...



  • Onecinikiou 21 septembre 17:05

    @lautrecote


    Merci pour votre commentaire.

    Je suis d’accord avec vous : Mélenchon a eu tort de vouloir ménager la chèvre et le choux dans l’entre deux tour, et même pire, puisque refusant de renvoyer dos à dos Macron et Le Pen - ce qui aurait dû être sa position a minima - considérant qu’il n’était pas « indigne » de voter pour ce premier (ce sont ses mots) au contraire de son adversaire, réhabilitant à cette occasion le tout sauf Le Pen, soit l’autre nom pour désigner le front des pourris, dit front « républicain ».

    Il a de la chance (je ne crois guère au hasard dans le contexte actuel) que personne, politico-médiatiquement s’entend, ne lui mette le nez dans son caca, à présent qu’il incite ses sympathisants à débrayer afin de manifester contre un pouvoir qu’il a contribué objectivement à faire élire !

    Son logiciel antifasciste est tellement suranné qu’il en devient grotesque, traitant encore aujourd’hui Philippot de « fasciste », ce qui devrait faire rire tout le monde d’un peu instruit et dépassionné. 

    PS : vous avez raison pour la coquille.


  • Onecinikiou 31 août 08:19

    @bibou1324


    Discours de collabos qui eut valu en d’autres temps douze balles dans la peau dans les douves du fort de Vincennes. 

    Triple buse tu n’iras nul part si le pays périclite par la faute de lâches comme toi, dans la mesure où aucun pays au monde ne voudra accueillir un tel mollusque près à sacrifier la destinée de tout un peuple et société pour un plat de lentille.

    Tu auras beau fuir même au fin fond de la forêt équatoriale, tôt ou tard les assassins te retrouveront, puisque n’ayant eu jamais la moindre once de courage pour les affronter et les réduire quand c’est encore possible.

    Quel exemple pitoyable pour notre jeunesse !


  • Onecinikiou 18 août 08:35

    @Fergus


    On ne peut pas dire que ce forcené soit tout blanc ! Encore un coloré, une chance pour la France - et pour la gamine de 12 ans qui a perdu la vie - qui va venir grossir les rangs des masses de prisonniers (peut-être 90% du total) qui n’ont rien d’Européens ! 

    Et on connait la propension, en particulier en GB, des antillais a basculé dans le fanatisme islamiste et criminel très rapidement, de nombreux exemples sont malheureusement là pour en témoigner. 

    Je serais donc vous je ferais preuve d’une immense retenue avant de dédouaner cet acte de toute portée politique et/ou religieuse. 


  • Onecinikiou 18 août 08:25

    @jaja


    Le journal euro-mondialiste Libération, détenu par la banque Rothschild, « principal quotidien de gauche » dixit Corcuff. 

    A-t-on jamais été autant social-traitre que ce Corcuff (intellectuellement démoli et humilié par Michéa il y a quelques temps, qui lui est un véritable penseur) et son inénarrable zélateur Jaja !

    La place de nos faux révolutionnaires totalement soumis et compatible avec l’idéologie de la classe dominante est plutôt à la « fisitinière » que dans les cortèges de prolos en colère ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique






Palmarès