• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3563 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 13 août 2019 17:55

    @foufouille

    Il y a quelques années, une connaissance revendiquée de « gauche » me soutenait que j’étais responsable de l’élection de Hollande parce que j’avais voté Le Pen au second tour, en me le reprochant bien sûr puisqu’alors M. « mon ennemi c’est la finance » avait largement « trahi » ses promesses notamment en nommant ministre de l’économie de la France un ancien banquier de chez Rothschild...

    Cette connaissance donc - ce connard fini - oubliait alors qu’il avait lui-même voté Hollande au second tour face à Le Pen, mais fut contraint de l’admettre non sans contradictions !

    Le gauchisme est par conséquent une maladie mentale qui détruit l’intelligence, le bon sens et la logique, maladie qui pour certains est définitivement incurable. 



  • Onecinikiou 11 août 2019 06:47

    @moderatus

    « On » a voulu croire, et faire croire, à nos compatriotes, sous prétexte de politiquement correct c’est à dire de nouvelle censure idéologique totalitaire et qui s’est substituée au marxisme, que le fait culturel - et j’ose même le dire : le fait biologique ! - pourtant majeurs et déterminants depuis toujours, n’avaient pas lieu d’être dans la problématique migratoire contemporaine, nous en voyons à présent le fameux résultat.

    Ceux qui ont prôné depuis des lustres cette folle politique aux conséquences mortelles devront bientôt rendre des comptes.

    La bourgeoisie, la franc-maçonnerie, et la juiverie, ont tenu chacune à leur manière mais non moins conjointement, un rôle prégnant et décisif dans ce processus et le discours de légitimation qui l’accompagna avec force propagande, discours qui consista également à culpabiliser à outrance, et je dirai même démoraliser, la partie saine de la population qui conservait encore à l’époque, au tournant des années 80, des velléités de résistance et de conservation.



  • Onecinikiou 27 février 2019 01:18

    « Plus que leurs beuglements racistes sur fond d’alcool bon marché, c’est leur inconstance politique qui constitue le vrai danger de l’extrême-droite. »


    Hilarante supputation sachant qu’elle provient justement d’un type qui a quand même opéré ces derniers mois un revirement politique à 360° !!


    Mais sans doute aviez-vous l’excuse de « l’alcool bon marché » pour l’expliquer... ?



  • Onecinikiou 27 février 2019 01:13

    @berry

    Oui mais vous, vous ne vous inscrivez pas dans la psyché juive, consistant à se complaire dans la victimisation permanente, résultante d’une idiosyncrasie autant tribale que pathologique, et devenue dans l’intervalle une redoutable stratégie de domination par disqualification morale de ses adversaires. La preuve.



  • Onecinikiou 21 février 2019 08:35

    @Christian Labrune

    Pas plus génocidaire que les conséquences des choix politiques opérés de longues date  en France, pour les Français, c’est à dire encore les Goys, les Gentils  par les officines de domination judéo-sionistes, tel que le CRIF, la LICrA, l’UEJF, la LDH, le B’nei Brith, le Congrès juif mondial, qui ont non seulement cautionné, mais vivement incité les différents gouvernements d’occupation sévissant en France depuis l’éviction de de Gaulle par les mêmes, à l’envahissement sans précédent du pays par des peuplades qui lui étaient foncièrement hostiles, ce dont aujourd’hui nos éternels manipulateurs se plaignent UNIQUEMENT parce que leurs petits protégées immigrés, qui se trouvaient être également de dangereux islamistes, se retournent dorénavant AUSSI contre eux !

    En vérité, le peuple français goy, les juifs s’en foutent, il peut crever. Seul importe Israël et leurs coreligionnaires à leurs yeux. Leur judéomanie, et leur judéocentrisme, primant toute autre considération, soit même le funeste destin de leur patrie d’adoption, qu’ils ont contribué, et contribuent encore à détruire, en criminalisant notamment toutes velléités de résistance patriote et souverainiste à ces tendances et processus engagés par eux. 

    Ainsi donc : Israël et les israéliens ?? RIEN à FOUTRE, ils peuvent crever !!! Comme les Français crèvent, eux, actuellement, de voir leur pays méthodiquement détruit. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité