• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3567 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Onecinikiou 6 janvier 2020 23:04

    @jjwaDal

    Bravo, votre article parfaitement synthétique met en évidence les contradictions fondamentales qui président actuellement en France s’agissant de la politique énergétique (pas seulement énergétique d’ailleurs, mais c’est là le plus emblématique). Le niveau abyssal de médiocrité, d’incompétence à tous les étages, d’effroyable veulerie et d’électoralisme à la petite semaine, nous mène dans le mur et achèvera certainement de couler le pays. 



  • Onecinikiou 6 janvier 2020 22:57

    @jjwaDal

    Les gisements hydraulien et/ou géothermique (haute température s’entend) représentent au mieux en France quelque GW de puissance, rien qui puisse assurer au plus que quelque % de l’énergie électrique consommée annuellement. Et toujours à un coût nul en ce qui concerne nos émissions de GES, mix déjà décarbonné oblige. 



  • Onecinikiou 4 janvier 2020 20:59

    @Christian Labrune

    Vous feignez de croire, et en tout cas relayez l’idée qu’Israël et les juifs seraient les alliés de Trump et des Etats-Unis. Comme ils le seraient de la France et de l’Europe en général. Mais là est la base d’un mensonge fondamental. D’une imposture, d’une escroquerie intellectuelle et factuelle : les juifs et Israël ne recherchent QUE leurs intérêts. Exclusivement.

    Pire : ils travaillent activement et objectivement à la destruction  par l’envahissement migratoire notamment  des nations mêmes que les tartuffes dans votre genre, présentez comme leurs alliés. La preuve !



    Trump leur a tout donné : ambassade à Jérusalem et reconnaissance de leur souveraineté sur le Golan en violation du droit international, acceptation du plan de partition de la Palestine, dénonciation de l’accord iranien en contravention des intérêts propre des Etats-Unis et de la paix mondiale, délivrance de F35, aide militaire et financière massive sans contrepartie aucune  bien au contraire, comme il est démontré  destruction de l’Irak, de la Libye et de la Syrie dans le but de générer un chaos régional qui ne profite qu’à Israël, RIEN n’Y FAIT : les juifs veulent définitivement pour les goyims  même en l’espèce leur plus proche allié et protecteur  ce qu’ils récusent pour eux-mêmes, actant par la même le deux poids deux mesures intrinsèque à leur système de valeur et vision du monde !


  • Onecinikiou 22 décembre 2019 16:36

    @JL

    « on ne le dira jamais assez : les grévistes sont les premiers de cordée dans cette lutte contre les vautours des fonds de pensions. »

    A contrario des syndicats, qui ont tous comme un seul homme appelé à voter au second tour pour l’ancien banquier de chez Rothschild et obligé de la ploutocratie transnationale, Martinez de la CGT exhortant même les foules à ce que « Macron fasse le score le plus haut possible » !

    Des traitres voilà tout, à pendre haut et court, et qui ont ce qu’ils méritent.

    Les véritables opposants à Macron, qui eux ont voté pour le faire battre, sont les seuls honnêtes gens à plaindre dans cette histoire. Qui d’ailleurs n’est pas finie, car après les retraites ce sera la sécu et tout le reste, Macron étant mandaté par nos maitres pour achever de détruire ce pays, en plus de le dissoudre dans le magma funeste, dans le dépotoir, d’une submersion migratoire volontairement incontrôlée.



  • Onecinikiou 17 novembre 2019 00:01

    @JL

    Pourquoi vous détournez l’objet du débat ?

    Nous parlons depuis le début d’enfants qui ont eu à subir des sévices de nature sexuelle, ceux-là même dont Dolto nous dit qu’ils n’en sont pas, et qu’il n’y a ni viol, ni victime, ni coupable, ni procès. Mais en revanche des responsables, lesdits enfants !

    Encore une fois le problème ce n’est pas moi, mon avis ou ma logique, le problème ce sont les affirmations scandaleuses et potentiellement gravement attentatoires au bien-être d’enfants éminemment victimes, des Dolto et consorts. 

    Et un problème plus grave et mystérieux encore : connaissant leurs prises de positions passées, comment ces charlatans ont-ils pu bénéficier d’une si grande indulgence et mansuétude, d’une si grande aura au sein de l’appareillage intellectuel et médiatique français, certes en voie de liquéfaction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre FN Florian Philippot Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité