• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3511 8
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Onecinikiou 17 juillet 23:42

    @Le Panda


    Le rappel des FAITS vous écorche-t-il la gueule ? Manifestement oui. Et bien souffrez qu’on les rappela.


  • Onecinikiou 17 juillet 15:43

    @Djam


    La religion de la shoaââ poursuit des objectifs éminemment politico-idéologiques et géopolitiques. 

    Elle vise à culpabiliser la nation et peuple français (mais il en est d’autres, que dire du peuple allemand), à lui interdire tout sursaut salvateur, à abattre sa conscience nationale, à la démoraliser avec méthode, dans le but :

    1/ de les dominer, tant sur la scène intérieure qu’internationale. Et nous le voyons fort bien quant à la politique étrangère suivie par la France depuis plusieurs années (et maintenant décennies), contraire à ses propres intérêts fondamentaux bien compris, et d’autant plus contraire et proportionnée depuis qu’elle s’est précisément soumise (ses dirigeants veules et traitres) à cette nouvelle religion planétaire. 

    2/ amoindrir par conséquent un compétiteur d’Israël sur l’échelle mondiale, qui n’est pas notre allié et sans doute même notre pire ennemi, car un ennemi mortel dont l’influente et puissante diaspora n’a eu de cesse de justifier notre envahissement par des hordes étrangères sur le même laps de temps, à travers ses officines de subversion pseudo-antiracistes. Une submersion migratoire qu’Israël est le premier à récuser pour lui-même, appliquant ainsi le précepte essentiel et structurant de l’idiosyncrasie talmudo-sioniste, et qui est son impératif catégorique : fait aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent ! Actant par la même le relativisme, la double éthique et le double standard consubstantiels au corpus talmudique, et qui siège au coeur des 10 commandements du prétendu « peuple élu ». 

    3/ désamorcer et même interdire toute critique d’Israël et de la politique de son gouvernement, visant à donner libre cours à ses pulsions messianiques d’extension régionale et de domination mondiale. Sans tenir compte jamais de l’avis de la Communauté internationale, et en bafouent allègrement toutes les résolutions du Conseil de sécurité visant à le condamner ou limiter ses prétentions suprémacistes. Toute chose qui vaudrait pour n’importe qui d’autre une intervention militaire en bonne et due forme de la part du parrain américain. 

    4/ communautariser à mort - autrement dit sioniser - la diaspora juive à travers le monde, par une vulgate systématique qui confine au délire de persécution et à la victimisation permanente, dans le but d’alimenter A/ sa démographie B/ son trésor de guerre. 


  • Onecinikiou 17 juillet 13:33

    @njama


    On va vous apprendre alors que le fascisme fut un mouvement politique inventé par l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste italien, Benito Mussolini ; qu’effectivement le parti nazi était le NSDAP, parti national socialiste des travailleurs allemands ; que les deux principaux partis collaborationnistes français avaient respectivement à leur tête deux anciens hauts dirigeants de la SFIO et du PCF (le socialiste Déat et le communiste Doriot) ; que 80% des cadres du Régime de Vichy furent des responsables socialistes et radicaux de gauche, dont au premier titre Laval, qui en fut le chef de gouvernement.


    Voilà qui devrait conduire certains, toujours les mêmes tartuffes, à balayer devant leur porte.


  • Onecinikiou 17 juillet 13:16

    @Jeussey de Sourcesûre


    Ce n’est nullement Vichy qui organisa la déportation des Juifs (ou d’autres), tant en zones libre qu’occupée, déportation dont personne en France, en 1942, ne pouvait se douter du sort qui les attendait :


    Aussi vos condamnations sentencieuses sur la « soumission » de l’Etat Français feraient presque sourire :

    1/ lorsque cette condamnation est formulée très tranquillement, toute honte bue, par un individu engoncé confortablement dans son Chesterfield, 75 ans après les faits. Mais à vaincre sans périls on triomphe toujours sans gloire !

    2/ lorsque l’on sait que dans des pays qui n’ont pas signé de convention d’armistice, tel la Grèce, les Pays-Bas ou la Belgique (et ne parlons pas des pays de l’Est), les taux de déportation de Juifs furent respectivement de 77, 75 et 60%, contre 25% en France alors même que la population juive y était bien supérieure en nombre.

    3/ lorsque cette même convention d’armistice, Churchill lui-même en jugeaient les conditions « inespérées » pour la partie française. 

    Enfin le Maréchal Pétain fut « mis en place » par la chambre - députés et sénateurs - issus très directement du Front populaire de 1936, communistes exceptés (puisque démis de leurs mandats à la suite de la signature du pacte germano-soviétique). Votre contradiction est ainsi maximale. 


  • Onecinikiou 16 juillet 04:49

    @Leonard


    Le pire... ? C’est que vous avez tous voté pour Macron, au premier et sinon au second tour !!
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès