• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Freiheit

sur Néo-nazi, le sulfureux ami de Marine Le Pen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Freiheit 14 février 2014 16:21

C’est incroyable ! Elle aurait dû ! Et bien la prochaine fois j’espère que les politiques vous consulteront avant tous déplacements ou toutes rencontres. Voulez-vous qu’ils vous soumettent également leurs listes de relations ? Ainsi vous pourrez rayer ceux qui vous semblent non fréquentables.
Elle aurait dû ! Il est vrai qu’avec des personnes comme vous prêtes à se jeter sur le moindre petit os permettant de continuer votre nauséeux combat, l’idée n’était pas stupide. Mais Marine est une personne libre et qui ne va se laisser dicter sa conduite, où s’expliquer sur les relations qu’elle a avec telle ou telle personne par le premier trublion venu.
Incroyable ! Quelle outrecuidance !
Et puis que signifie cette question que vous nous posez ? Il faudrait que nous nous intéressions à ce qui se passe en privé entre MLP et Mr Chatillon afin de bien voter ? Car vous semblez supposer je ne sais quels dialogues fleurant bon bon le souffre et son antisémitisme. Cela vous brûle les lèvres. Si çà ce n’est pas un vulgaire proçés d’intention.Vous prétendez éveiller les consciences ? Faire oeuvre de salubrité publique ? C’est tellement inepte. Je n’ose imaginer les films que vous vous faites en imaginant vous-même ces rencontres..
Dieu que les petits militants comme vous me fatigue avec leurs vieilles lunes...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès