• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Condamner les fascistes de Kiev pour sauver l'Ukraine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 3 mars 2014 17:32

Les Chinois et les Turcs donnent raison à Vladimir Poutine :


« La partie chinoise partage les conclusions russes concernant les causes de la profonde crise politique en Ukraine et du rôle qui y appartient à des forces extérieures soutenant l’Euromaïdan, ainsi que des conséquences du sabotage de l’accord de sortie de crise en date du 21 février dernier »

Communiqué du ministre des affaires étrangères Cheng Guoping.

« La Turquie n’a pas de crise dans ses relations avec la Russie. Ces relations restent très solides. Si nécessaire, nous nous rendrons à Moscou pour essayer d’aider au règlement du problème de la Crimée, mais aussi à la normalisation des relations russo-ukrainiennes dans leur ensemble »

Communiqué du ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoğlu

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor