• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur A l'attention des partisans de la censure : Quelques remarques générales sur la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 7 mai 2014 14:10

Assimiler Dieudonné à Soral, c’est de la propagande.
Ne le faisons pas. Dieudonné est franc, Soral lui ne l’est pas.
Soral controle son blog idéologiquement à sa propre gloire. Soral a fait du mal à Dieudonné en reprenant sa quenelle.
Soral a décidé de remettre à l’ordre du jour l’Action Française. J’ai vu quelques vidéos de cette organisation ; « Cercle Proudhon » . Le cercle Proudhon, n’a rien à voir avec Proudhon. C’est un cercle qui était lié à l’Action Française de Mauras. Il suffit de s’informer sur Wikipedia.
Mauras ? Raciste, anti-démocrate, anti républicain, monarchiste, anti-sémite. Selon Mauras, le Christ avait le désavantage d’etre juif !
Sans commentaires. Mauras=Dieudonné, franchement on hallucine !
BHL avait stigmatisé le Cercle Proudhon en le qualifiant de pré-nazi. Sur ce point, BHL avait raison.
C’est une tentative de recupérer le prolétaire vers une extreme droite patriotique, dans le style du NSDAP allemand ou parti NAZI. Bien sur on prétends à un « syndicalisme révolutionnaire » qui finalement n’a rien à voir avec Marx, ni Lénine.
J’ai fait la remarque : Conclusion mon pseudo est black listé automatiquement.
CQFD.
Soral utilise des vidéos anti-système pour récuperer des mécontents. Il est soi-disant pro-russe, ce qui est totalement inepte, si on compare avec Sloboda, le parti néo-nazi d’Ukraine. Il croit voir en Poutine un monarchiste nostalgique de Catherine II ?
Un ancien du KGB ?
J’avais fait aussi la remarque que cet abruti de Faurrisson montrait Auschwitz, minuscule camp de travail, puis de génocide, a coté du complexe chimique industriel d’IG Farber.
Grosso modo, le nazisme, c’est le capitalisme mondial « Le travail rends libre » : Une phrase que ce cher Soral pourrait faire sienne...
Soral s’est mis a critiquer Annie Lacroix-Riz, alors qu’elle a parfaitement raison, au vu des archives. Soral, lui ne presente aucune preuve, autre que la vieille propagande des années 30...Coup classique des conspirationistes de droite.
La trahison de la France, par les banquiers et gros capitalistes français en 1940, Soral n’en parle jamais.
Il n’indique jamais que c’est bien Staline qui a battu Hitler à 90%. Il persiste à faire croire que les USA ont aidé la pauvre Armée Rouge pour battre les nazis. C’est completement idiot. Le char T34 soviétique était meilleur que le Sherman US, équivalent au Panzer IV...A la fin de la guerre le JS 2 était supérieur aux Panters et aux Tigres. A la fin de la guerre, l’armée US ne pouvait strictement rien faire contre l’Armée Rouge. C’est pourquoi Staline a gardé l’Est de l’Allemagne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès