• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Les imbéciles vous saluent bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 19 mai 2014 12:39

Il faut oser mettre la photo d’un dictateur dans un espace de liberté comme celui ci .

Je connais un pays qui n’est pas démocratique en Europe occidentale, et c’est la Suisse !
Je suis désolé, mais la loi de la majorité n’est pas une démocratie, une vrai démocratie, c’est lorsqu’on tient compte des votes de ceux qui votent par exemple oui et non, mais c’est aussi lorsqu’on adapte ce vote aux circonstances, le président Sarkozy a part exemple bien fait de ne pas tenir compte du vote du référendum de 2005, la loi de la majorité ne peut pas être un prétexte à la dictature.
La suisse redeviendrait un tas de ruine si le secret bancaire était levé, ce pays se retrouverait en crise, ce qui permettrait aux suisses de changer de système pour une vrai démocratie.

http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/19/en-france-l-euroscepticisme-marque-des-points_4421216_4350146.html

Voila un sondage qui prouve que les français veulent de l’Europe, tout comme les ukrainiens, les turcs et tous les peuples désirant vivre en liberté.
73 % de français veulent de la zone euro, donc de l’Europe !!
Les fascistes et les communistes peuvent bien aller se faire voir en Russie chez poutine.
Il faut + d’Europe.

Les faits sont têtue et incontestable, les intégristes ont perdu la bataille !
Les États-Unis d’Europe de Victor Hugo au discours de Schuman le 9 mai 1950, voici une avancée pour cette construction européenne., l’Europe progresse de jour en jour, une Europe sans les américains ne peut se faire.

Les peuples ont compris qui garantit leurs libertés et qui leur permet de dormi en paix, c’est le libéralisme associé à la finance (capitalisme).

L’UPR, le FN , les communistes ont crue qu’ils allait en Europe installer une dictature soviétique, voir un retour à la monarchie absolue, ils se trompent, le peuple est vigilant !

Il est temps de procéder à l’interdiction des partis intégristes qui ne représentent rien comme l’UPR, le FN, les cocos et j’en passe car ils ne sont ni républicain, ni démocratique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès