• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lc47

sur L'élimination des plus faibles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lc47 25 juin 2014 19:14

@ Werner

A priori vous avez des problèmes de lecture. Je n’ai jamais dit que Vincent Lambert ne devait pas être euthanasié mais simplement que l’euthanasie était un sujet qui méritait débat. J’ai rajouté que ce débat ne devait pas faire intervenir des considérations financières, c’est tout. Pour moi on ne doit pas euthanasier un être humain sous prétexte qu’il coûte cher à la société, pour vous je suis un humaniste rétrograde et bien oui ! je l’assume sans vergogne.

Je passe rapidement sur votre tirade sur la peine de mort qui a pour vocation de faire baisser la population mondiale et non de faire baisser la criminalité. Cela ne mérite aucun commentaire.

Plus amusante est la vision que vous avez de l’Occident. Selon vous, grâce à l’argent (et vous êtes obsédé par l’argent !), les Occidentaux ne se font plus la guerre mais consomment à la place. Comme vision rétrograde on ne fait pas mieux. Cela me rappelle ces empereurs romains qui pour obtenir la paix offraient au peuple du pain et des jeux du cirque. Je peux vous citer de multiples guerres qui ont pour motif premier la possession des richesses. L’argent ne garantit pas la paix, faux !.

Vous écrivez : « Qui va payer pour le maintien en vie de ce légume ou de cette chose ? » Comment pouvez vous écrire ceci ? Vincent Lambert est malade, handicapé mais Vincent Lambert reste un homme !!! Vous dîtes, me concernant, que je suis « trop humaniste » et moi je veux vous poser une question : avez vous ne serait qu’une once d’humanité en vous ? Relisez vous avant de poster ! Vincent Lambert une chose ! Pourquoi pas un vieux chien malade ou un pauvre canasson en fin de course dont on veut se débarrasser car plus rentable. C’est terrifiant ce que vous pouvez écrire.

Et pour terminer vous m’adressez une supplique : « Permettez lui de mourir rapidement et dans la dignité, je vous prie. » Et je vous réponds NON ! Pour la simple raison que ce n’est pas à moi de dire si Vincent Lambert doit être euthanasié ou pas.
 Ce n’est pas à moi de prendre cette décision et ni à vous, surtout pas à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès