• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yurf_coco

sur Quand Valérie Trierweiler cède à la peoplisation de la vie publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yurf_coco Yurf_coco 5 septembre 2014 10:53

Oui le bouquin n’aurait pas dû sortir (en tout cas, pas maintenant), pour raison morale (bah oui je sais, la moralité est une notion en perte de reconnaissance, certains devront même aller lire la définition de ce mot gauchiste dans un dico, à côté de la définition de « montage financier » et « Moody’s »).


D’abord parce qu’on est en droit de se demander à quel point ce livre n’est il pas uniquement fait pour faire de l’argent, d’où le choix de la date (il n’y a pas de contrepèterie).

Ensuite, elle ne fait pas que s’attaquer à l’homme, mais à la fonction de président, fonction qui ne mérite pas (pour les français) plus d’humiliation, surtout en ces moment ou la géopolitique part dans tous les sens.

Et enfin, si il s’agit de vengeance, alors je pense que le résultat obtenu par Madame dépasse largement tout ce qu’elle aurait pu pensé, et je pense qu’elle va le regretter. Avec tous ces anti-Hollande primaire (non pas qu’il soit un bon président, mais parfois les critiques sont juste dénuées de sens), je crois qu’on peut sonner la fin de la carrière de ce monsieur. Je ne pense pas que c’est ce qu’elle voulait ou alors elle est sacrément machiavélique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès