• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Non à l'Index dans les écoles publiques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 10 septembre 2014 13:52

< mode déconne on >

commniqué du ministère de la Rééducation Nationale : Dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires, voici le programme des activités périscolaires qui seront proposées gratuitement dans les écoles, pour l’égalité entre les sexes, et l’acquisition par les futurs consommateurs, d’un socle de connaissances de qualité en matière de relations entre individus.

Lundi : initiation à la masturbation masculine. Objectif : apprendre aux élèves des deux sexes, à maîtriser la branlette, pour que les futurs consommateurs standardisés sâchent enfin ce que c’est que de devenir un branleur compétent ! Pour les filles, il est important qu’elle sâchent aussi satisfaire manuellement un partenaire, y’a pas que la pipe dans la vie bordel !
Bien entendu, on insistera particulièrement sur la masturbation partagée, entre individus du même sexe :chaque futur consommateur indifférencié, doit être à même de savoir branler n’importe lequel de ses congénères ! on ne pourra toutefois, pas faire l’impasse sur la fellation.

Mardi : initiation à la masturbation féminine. Objectif : le même que ci-dessus => copier/coller du texte, sauf la phrase suivante : « il est important qu’ils sâchent satisfaire manuellement une partenaire, y’a pas que le cunni dans la vie bordel ! »
On ne pourra toutefois, pas faire l’impasse sur le cunnilingus.

Mercredi : relâche

Jeudi : initiation au sexe hétéro ; on peut prévoir des intervenants, anciens acteurs pornos, prostituées, etc, etc.... pénétration vaginale, anale, positions kamasutriques, etc, etc

Vendredi : initiation au sexe homo : également possibilité d’intervenants : lgbt divers, idéologues (C Fourest, leader des femen, etc, etc....)

Liberté est accordée aux enseignants, pour, tout au long de l’année, organiser des modalités de contrôle des connaissances ; des rapports seront régulièrement envoyés aux différentes académies qui remonteront à leur tour au ministère.

< mode déconne off >

Eh Najat il te va mon programme ? De rien, ça fait 10 000 euros ! prépare du cash, laisse l’enveloppe à un planton dans le hall du ministère, j’enverrai un coursier la pécho (l’enveloppe, pas Najat) !

 smiley

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès