• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Majorité écrasante à l'ONU contre le blocus US exercé contre Cuba


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 2 novembre 2014 10:41

Bonjour en passant à CN46400

Le résumé des premières années du régime Fidel ( dit communiste ) exposé par Antyreac est conforme à la réalité. Y manque toutefois un élément de poids. Constitutionnellement, Cuba la révolutionaire devait avoir un Président et Fidel n’avait pas l’âge requis pour briguer la fonction, contrairement à Camillio CIENFUEGOS, membre du triumvirat et chef des barbudos du Llano ( la révolution des campagnes ) Il était aimé et respecté du peuple et aurait dans tous les cas d’école triomphé aux élections.
AURAIT, car il a disparu dans un accident d’avion tellement inexpliqué qu’on n’en a jamais trouvé les traces et ce fut finalement Dorticos, une parfaite marionette sans aura qui fut élu. Castro avait enfin tout ce qu’il cherchait : les mains libres pour s’assurer le pouvoir.
La longévité de Fidel à la tête de l’Etat se caractérise par nombre d’assassinats inexpliqués : Ciencaminos ci-dessus, la vérité sur le piège dans lequel il a précipité le Che, Ochoa qui a été légalement ( ? ) exécuté pour un trafic de cocaïne organisé par Raoul Castro, l’actuel Caudillo en attendant celle programmée de son fils dit « le borgne » dont j’ai parlé ci-dessus.
La Corée du Nord avec un peu de samba autour....
Cuba a à sa tête une famille d’assassins, c’est tout. Le reste n’est qu’alibi pour une dictature féroce. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès