PEGIDA arrive très à propos comme toutes les mises en scène destinées à égarer et à diviser venant des princes de ce monde.
Celui qui chapeaute ces princes est le Dieu Mamon, dont tout le monde sait qui le contrôle, au plus tard depuis la création de la FED, et dans quel but...
Surtout depuis les Montagsdemos qu’ il s’ agit maintenant de diaboliser tellement elles s’ étendent à toute l’ Allemagne et terrifient tous les suppôts de la City de Londres qui ne supportent aucun discours déviant de leur doxa.
Les présidents de ces démocraties d’ opérette ne tromperont plus longtemps les populations.
Surtout quand ils brident systématiquement l’ opinion publique et offrent un boulevard aux haineux et aux va-t- en guerre.
Ce n’ est naturellement pas un hasard dans la mesure où l’amalgame prend facilement dans la tête des populations soumises à un lavage cérébral permanent.
A ce titre, il faut citer Merkel qui « permet les manifestations » mais qui fait arrêter des citoyens qui ont crée leur propre royaume.
http://www.focus.de/politik/deutschland/muss-versicherungsgeschaefte-beenden-100-beamte-nehmen-selbsternannten-koenig-von-deutschland-hoch_id_4306439.html
On se demande ce qui différencie cet homme qui proclame son propre royaume de ces mêmes escrocs qui se co optent et s’ autoproclament présidents de l’ UE ou d’ autres organismes enregistrés.
Sauf peut- être un fait d’ importance : ces gens ont crée leur propre monnaie...Un affront que les Rothschild et leurs larbins ne peuvent évidemment pas tolérer...