• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 1er mars 2015 00:05

https://www.youtube.com/watch?v=AYk09jdAes4


Aujourd’hui je suis en colère. Je suis en colère car les "soit disant bien pensants, incapables de lever le plus petit doigt pour son voisin dans le besoin se permettent des jugements à l’emporte pièce pour une chanson. ils oublient que nous en sommes arrivés là pour de multiples raisons, mais par ce qu enous le peuple sommes trop naifs. 
Nous laissons faire les lobbyistes de tout poil, industrie agroalimentaire, industrie chimique, induustri e pétrolière, industrie pharmaceutique, les grands groupes financiers . Ils se servent des polititiques comme des marionnettes. Ils leur font voter les lois. Dernière en date les détecteurs de fumées... 

Non ce ne sont que nos représentants qui votent les lois mais ils sont manipulés, par les conseillers des grands groupes précédemment cités. 

Eux paupérisent la population la rendent malades, (entre 10000 et 34 000 décés par iatrogénie chaque année en France) . Ceux sont eux qui délocalisent , qui importent etc.. ils font la pluie et le beau temps. 
La majorité d’entreeux touchent plus d’argent en une année que nous ne pourrons avoir en une vie. ils ne savent même pas quoi en faire. 

A côté de cela, vous avez des familles entières qui sont obligées de vivre sous le seuil de pauvreté, les femmes sont obligées d’aller se prostituer pour faire manger leurs enfants, et les contrats précaires fleurissent.. 

Les restau du coeur, que Coluche avait créé avec ses amis, dont JJG ; ne devaient pas continuer, ne devait pas perdurer. Or le taux de fréquentation des restau augmente chaque année. Les personnes âgées , rejoignent les familles monoparentales ; ou les familles durement touchées par le chômage ; les handicapés et les abandonnés par le système... aux distributions des restau... 
Trist constat que fait Goldman. Nous sommes responsables de cette situation. 
ar contre sa chanson, même si ce n’est pas une des plus belle est une chanson d’espoir qui incite les jeunes a faire mieux que nous , qui les invite à se soulever , à bouger pour ne pas laisser la situation se détèriorer encore et encore ; 
Aussi au lieu de tirer sur l’ambulance, tirer sur les responsables réels, vous n’en serez que plus crédibles , et peut être même serez vous efficaces ! 

Bonne soirée. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès