• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Une sape délibérée du nucléaire français : la forfaiture de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 9 mars 2015 22:47

J’ai été distrait quand je ne comptais que quatre partis de l’étranger, chargés par leurs maîtres de ruiner définitivement ce pays.

J’oubliais le locataire du Quai d’Orsay, qui aux ordres de Tel Aviv, grenouille tout ce qu’il peut pour envoyer nos soldats faire en Syrie une guerre pour le compte d’Israël. Il a fallu que Vladimir Vladimirovitch lui siffle la fin de la récré pour qu’il renonce à cette guerre-là, et depuis la priorité de Fabius est de reprendre la guerre contre la Russie.
J’oubliais le locataire de l’Elysée, qui sur ordre de Washington déchire la signature de la France : " Ah non ! On ne vous livrera plus les navires que vous avez payés ! Nous, on obéit à Washington ! "

Les quatre autres partis de l’étranger :

Le parti anti-électro-nucléaire et le parti anti-dioxyde de carbone sont tous deux dirigés et financés par des fortunes pétrolières. Leur mission commune est d’obliger les gouvernements successifs à faire les choix énergétiques les plus absurdes et les plus ruineux possibles, genre connecter au réseau ERDF des éoliennes asynchrones afin d’écrouler souvent et durablement le réseau. Que les fans de Negawatt nous expliquent comment redémarrer le réseau en tension et fréquence, avec des éoliennes asynchrones ! Génial de chez génial, hein ! Le but est qu’à la tête d’un pays exsangue et grelottant, les prochains gouvernements soient totalement dans la main des pétroliers anglo-saxons, et définitivement incapables d’aucun geste d’indépendance.

Financé aussi par Rockefeller, le parti misandre victimaire - on dit aussi familièrement : le parti féminazi - est chargé de porter la guerre civile dans chaque famille, dans chaque foyer, et de porter assistance judiciaire frénétique aux plus ignobles brigandages familiaux. Au Féministan judiciaire, les lois écrites de la République Française ne servent que de décor en trompe-l’oeil, seuls comptent les coutumes du Féministan. Au besoin, le procureur fait passer en garde à vue les témoins gênants, pour les intimider.

Financé surtout par des fortunes saoudites et qataries, et par des trafics, le parti immigrationniste pro-islam est chargé de porter la guerre civile quotidienne autour de toutes les villes puis peu à peu partout en France. Nos élèves ne nous l’envoient pas dire : ils savent fort bien que leur démographie est agressive, et comptent bien nous submerger entièrement sous peu.

Pour en revenir au parti anti-électro-nucléaire, ses objectifs sont totalement incompatibles avec les cocoricos des féministes : Disposant en moyenne de la force de quarante esclaves, la femme moderne (c’est à dire : à la mode) coquerique que la force musculaire d’un homme, c’est une relique du passé, à détruire d’urgence, puisqu’elle aussi peut appuyer sur un bouton ; son lave-linge fonctionne à l’énergie nucléaire, son lave-vaisselle aussi, son aspirateur-robot aussi, ton ordinateur et le réseau fonctionnent à l’énergie nucléaire. L’ascenseur de l’immeuble et la VMC fonctionnent à l’énergie nucléaire. Les blocs opératoires dans les hopitaux fonctionnent à l’énergie nucléaire. Ma machine à coudre et mon compresseur pour outillage fonctionnent aussi à l’énergie nucléaire. Les congélateurs et les chambres froides ne fonctionnent qu’à l’énergie nucléaire.

Seules les cellules d’électrolyse d’aluminium fonctionnent à la houille blanche, dans la stricte mesure où on les a construites au pied d’un barrage, qui puisse turbiner toute l’année.

Et moi ? Géographiquement je fonctionne surtout à la houille blanche, grâce à une usine construite voici plus de cent dix ans. Mais ses augmentations de capacité sont à peine de 5 % tous les dix ans, quand un alternateur est remplacé par un meilleur encore.

L’essentiel des objectifs du parti anti-électro-nucléaire est de rendre le pays paralysé et impuissant, totalement dans la main de leurs maîtres. L’un d’entre eux, prince fondateur du WWF, a souhaité se réincarner en virus mortel, afin de tuer le maximum de gens possible. Quels bons maîtres !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès