• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La proposition de la Troïka et la réponse du gouvernement grec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 2 juillet 2015 16:19

Monsieur Hollande est le président de la république française. La république française est une multinationale gouvernementale qui usurpe les fonctions régaliennes de la France depuis la loi Pompidou-Giscard (1973) et qui est inscrite auprès de la SEC américaine (Security & Exchange Commission).
Cette république française est soumise à la City de Londres (=Couronne) et sa monnaie de singe est l’ euro. Pour avancer encore d’ un échelon, cette république française se trouve sous la supervision de l’ UE, une autre organisation dépendant de la City de Londres qui est chargée d’ appliquer les traités, les lois et les accords signés par les agents des Rothschild à la tête de la City de Londres.

Les français qui ont voté à 53% CONTRE l’ adoption du traité de Lisbonne ont donné néanmoins leur accord tacite dans la mesure où ils utilisent la monnaie contrôlée par le cartel de la finance internationale : l’ euro.

Les institutions de la France sont toujours valables ainsi que sa monnaie : le franc.
Si vous voulez refuser d’ être partie à l’ escroquerie de la dette, il faut REFUSER d’ utiliser l’ euro et exiger en tant que français de payer les impôts en francs.
Personne -surtout pas les agents des Rothschild- ne pourra rien y faire et vous apportez la preuve de votre bonne foi en demandant à vous soumettre à l’ impôt exclusivement en francs.

Ils le savent si bien qu’ ils ont décidé depuis peu de prélever l’ impôt à la source, c ’est à dire de se servir directement de leur monnaie sur le compte qu’ ils vous louent (vous n’ êtes que l’ utilisateur du compte et la banque peut clôturer votre compte à tout moment !...) d’ une part parce que cela leur permet d’ avoir accès à leur masse monétaire dans leur intérêt exclusif et ils le font au moyen de leurs officines qui sont encore autant d’ organismes privés au nez et à la barbe du fisc français.

Plus les populations ouvriront les yeux et se rendront compte de la supercherie plus les escrocs à l’ origine de la pseudo seront démasqués rapidement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès