@Enabomber,
Misère, comment faire... seriez-vous borné à ce point ?
Passons au rapport de vitesse N°1 et allons-y lentement.
A aucun instant je ne regretterai d’avoir voté pour F.Hollande, au contraire.
Pourriez-vous imaginer N.Sarkosy au pouvoir Cinq ans de plus, même s’il avait été mal élu (style W.Bush en 2004) ? Vous peut-être, moi non. En poussant « aux limites » le résultat du mot d’ordre du non vote ou du vote nul, c’est ce que vous auriez obtenu.
Après avoir manifesté 4 fois contre le « mariage pour tous ». Puis tout l’hiver 2012 et 2013 contre le projet insensé de N-D-d-L, et avoir participé, pour finir, à l’encerclement de la ZAD par une chaine humaine. Je ne regrette toujours pas d’avoir voté pour F.Hollande. Comprenez-vous cela ?
Après avoir vu, par internet, tout ce qui n’est pas dit par nos médias (bien au contraire, les mensonges y sont sans limites) Syrie, Gaza, Ukraine, les lois contraires aux intérêts des Français, l’usage devenu maintenant la norme de l’article 49-3, la soumission totale à des intérêts qui ne sont pas les nôtres. J’ai constaté que ceux qui nous dirigent et que nous avons élu nous trompent et n’hésitent pas à faire des choix qui vont contre les intérêt vitaux de notre Pays. C’est devenu insupportable mais une fois de plus je ne regretterai pas mon choix
Pour la simple raison que cet échec est la démonstration que notre « Président » n’est plus qu’un préfet qui à la particularité d’être « élu », ce qui fait que l’on ne peut pas revenir sur sa légitimité.
Ce quinquennat « socialiste » est le meilleur révélateur de ce que nous explique F.Asselineau depuis plus de 7 ans.
Un conseil prenez du temps pour découvrir le site upr.fr. Vous ne serez pas déçu.